principe de fonctionnement
L'onde de vibration ultrasonique (onde mécanique) attachée à l'écran permet à la poudre ultra-fine d'accepter une accélération ultrasonique énorme, de manière à inhiber les facteurs de blocage de l'écran tels que l'adhérence, le frottement, le nivellement et le calage, et à améliorer l'efficacité du criblage et l'efficacité du nettoyage.
Vérifier les informations
Inspection de l'installation du crible vibrant à ultrasons
- Selon l'identification de la connexion du générateur d'ultrasons, insérez directement l'interface et verrouillez-la, de sorte que l'alimentation électrique du générateur d'ultrasons soit correctement connectée à l'interface ultrasonique de la machine à écran.
- Tournez le bouton de réglage fin sur l'alimentation du générateur d'ultrasons au minimum, allumez l'interrupteur d'alimentation du générateur d'ultrasons et vérifiez si l'ampèremètre est anormal (dans des conditions normales, le courant doit être inférieur à 200mA) .
- Vérifiez et déboguez le filtre tridimensionnel de criblage des vibrations et faites en sorte que la piste de roulement du matériau atteigne la piste de roulement standard.
- Exécutez le filtre de criblage de vibrations tridimensionnel (écran rotatif), alimentez un peu et ajustez le bouton sur l'alimentation du générateur d'ultrasons pour que l'écran atteigne un état idéal. (le courant doit être inférieur à 200mA)
- Lorsque le crible vibrant à ultrasons est normal, il peut se nourrir uniformément puis entrer en fonctionnement normal.