principe de fonctionnement
La trémie ramasse les matériaux du stockage en dessous, et avec la bande transporteuse ou la chaîne se soulevant vers le haut, elle s'abaisse après avoir contourné la roue supérieure, et l'élévateur à godets déverse les matériaux dans le réservoir de réception. La courroie d'entraînement de l'élévateur à godets avec entraînement par courroie adopte généralement une courroie en caoutchouc, qui est installée sur le tambour d'entraînement inférieur ou supérieur et le tambour de changement de direction supérieur et inférieur. L'élévateur à godets entraîné par chaîne est généralement équipé de deux chaînes de transmission parallèles, avec une paire de pignons de transmission sur ou en dessous et une paire de pignons d'inversion sur ou au-dessus. L'élévateur à godets est généralement équipé d'un boîtier pour empêcher la poussière de voler dans l'élévateur à godets.
Élévateur à godets : adapté au levage de bas en haut. Une fois que les matériaux fournis sont placés dans la trémie à travers la table vibrante, la machine fonctionnera automatiquement en continu et transportera vers le haut.
Modification du composant principal
caractéristiques principales. L'élévateur à godets est un équipement de transport pour le levage vertical de matériaux. Il présente les avantages d'une structure simple, d'un faible coût de maintenance, d'une efficacité de transport élevée, d'une hauteur de levage élevée, d'un fonctionnement stable et d'une large gamme d'applications