Emballeur d'injection d'eau de squelette de l'acier K341 utilisé avec la restriction
Application
K341 Steel Skeleton Packer est utilisé pour l'injection de l'eau, l'acidification, le colmatage, la fracturation et d'autres constructions.
L'empaqueteur d'armature en acier de K341 est principalement composé du joint supérieur, de l'unité de verrouillage, des joints, du tube central, de la tête flottante, du joint inférieur et d'autres pièces.
Scellage: quand il atteint la position de conception, appliquer une pression à partir du tube, puis hydraulique à l'intérieur du caoutchouc à partir du tube central pour rendre la surface extérieure à proximité de la paroi interne du puits de forage. Arrêtez de donner de la pression, vérifiez que le caoutchouc de la valve maintient l'étanchéité du packer.
Dégrossissage: tirez la ficelle pour couper la goupille de descellement, puis il y a un déplacement relatif entre le tube central et le caoutchouc, la pression interne et externe de l'emballeur est équilibrée pour réaliser le descellement.
Caractéristiques
1) opération simple, sans nécessité de changer la technologie de fonctionnement dans des conditions différentes
2) Meilleure adaptabilité, applicable à l'huile / puits d'eau
3) Le système de valve peut protéger efficacement et contrôler exactement le réglage du packer
4) Grand coefficient de dilatation, le baril en caoutchouc de petit diamètre peut bien sceller le grand diamètre. 70mm packer peut être utilisé dans 7 "boîtier et arrêter la pression peut atteindre 28MPa.
5) petite déformation résiduelle. Après 15 fois plus de 70 MPa de réglage répété différentiel de pression, la déformation du caoutchouc ne garde que 7mm de changement.
6) Haute capacité d'adaptation au puits. le fait changer avec le puits de forage.
7) longue section d'étanchéité et un réglage fiable, deux extrémités en acier nu cadre peut ancrer packer et prolonger sa durée de vie.
8) Facile à définir ou relaease
9) Peut supporter la grosse pression dans l'état différent avec la pression de mex à 85MPa.