Origine végétale : Epimedium Sagittatum Maxim
nom du produit : P.E.
Specification de feuille d'Epimedium : Icariin 5 %, 10 %, 20 %, 40 % HPLC
Epimedium est un genre de vingt et une espèces végétales apparentées. Les Chinois appellent epimedium « yin yang huo », qui a été lâchement traduit par certains comme « usine de chèvre licencieux » et explique pourquoi des entreprises occidentales supplément ont adopté le nom titillant par lequel il est connu aux États-Unis: (herbe cornée de chèvre). Epimedium est cultivée comme une plante ornementale en Asie et dans la région méditerranéenne, et diverses espèces sont utilisées à des fins médicinales, notamment Epimedium sagittatum Epimedium brevicornum, Epimedium wushanense, Epimedium koreanum et Epimedium pubescens.
L'utilisation de l'epimedium comme une remonte dans l'herbe médicinale au moins 400 de notre ère, où il a été utilisé comme tonique pour le système reproducteur (stimuler la libido et traiter l'impuissance) et comme tonique rejuvenating (pour soulager la fatigue). Epimedium est pensé pour travailler par la modulation des taux de cortisol (l'hormone du stress primaire). Dans des conditions de stress élevé, l'augmentation de cortisol est connus pour causer la fatigue et abaisser la libido - afin de ramener les taux de cortisol dans les limites normales est également pensé pour aider à rétablir le métabolisme normal, les niveaux d'énergie et la libido.
Action:
1), il stimule la production des hormones sexuelles sans effet trouvé sur l'oestrogène.
2) il a une saveur âcre s'est avérée de travailler principalement avec le foie et les reins.
3) elle abaisse la tension artérielle des lapins anesthésiés, des souris normales et des rats hypertendus ayant des troubles rénaux.