Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Facteurs à prendre en compte lors du choix des matériaux isolants

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL445617YH | Pays : Chine | Devise : | Incoterm : | Export : | Import :

Lors du choix du matériau isolant pour les fours industriels, il est nécessaire de bien comprendre les propriétés du matériau lui-même afin d'intégrer les caractéristiques du four lui-même et de choisir le matériau isolant approprié pour le four. Les matériaux isolants sur le marché peuvent être divisés en deux catégories principales. L'un est le matériau d'isolation organique. La température la plus élevée utilisée est de 100 ° C. Il est utilisé uniquement sur le tuyau d'isolation cryogénique pour la protection contre le gel; l'autre est le matériau isolant inorganique. La température de fonctionnement maximale peut atteindre 600 ° C ou plus.
Analyse de performance d'isolation thermique
1, densité
La densité du matériau isolant ne signifie pas la densité dans les conditions de température normales, elle fait référence à la densité du matériau isolant à la température de 110 ° C lorsqu’il est séché de manière lâche (c’est-à-dire qu’il a des pores). Pour l'isolation souple et semi-rigide, il existe trois densités principales: densité de production, densité de transport et densité d'installation (compression).
2, le coefficient de dilatation linéaire
Le coefficient de dilatation linéaire désigne l'augmentation relative de la dimension linéaire de chaque degré d'augmentation de la température lorsque le matériau isolant est chauffé.
Le coefficient de dilatation linéaire du matériau isolant thermique est étroitement lié à sa stabilité thermique. Lorsque la température change violemment, un coefficient de dilatation linéaire élevé peut endommager le matériau isolant thermique. En conception thermique, certains écarts de dilatation doivent être réservés à ces matériaux.
3, conductivité thermique
La conductivité thermique est la principale performance du matériau isolant. Il s’agit du flux thermique traversant le matériau isolant d’une surface de 1 m2 et d’une épaisseur de 1 m sous un flux thermique stable. La chaleur circule à travers le matériau isolant lorsque la différence de température entre les deux surfaces est de 1 ° C dans un intervalle d'1 heure.
La base pour choisir le matériau isolant
1, conductivité thermique des matériaux isolants
À la même température d'utilisation, plus la conductivité thermique du matériau d'isolation thermique est faible, meilleure est la résistance thermique. Dans la conception de l'isolation thermique, c'est l'une des bases principales pour la sélection du matériau d'isolation thermique.
2, la température maximale d'utilisation
La température maximale d'utilisation correspond à la température limite que le matériau isolant peut supporter lors d'un fonctionnement sûr et fiable à long terme, et non à la température de fusion ou à la température de déformation du matériau isolant.
3, la dureté des matériaux isolants
Pour les matériaux d’isolation souples ou semi-rigides, la compression des matériaux intervient inévitablement dans le processus de construction, ce qui entraînera des modifications de la conductivité thermique et finira par provoquer une perte de résistance.

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL445617YH

Référence de l'annonceur : REF-176685

Catégorie: Instruments de musique

Mots clés : recherche de produits

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions