Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Procédé de fabrication de panneaux isolants légers

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL446393YH | Pays : Chine | Devise : | Incoterm : | Export : | Import :

Par panneau isolant léger, on entend un panneau thermo-isolant dont la densité apparente est inférieure à 850 kg / m3 et dont l’épaisseur est inférieure à 6 cm. Ce panneau isolant est fixé au mur extérieur d'un bâtiment et remplit les fonctions de conservation de la chaleur, d'absorption acoustique et d'isolation acoustique. Les panneaux isolants légers existants comprennent des produits de gypse, des produits de mortier et des produits de polyphénylène. Les panneaux isolants en gypse ont une faible résistance, une faible performance d'isolation thermique des panneaux isolants en mortier et le coût élevé des panneaux isolants en polyphényle ne sont pas des panneaux isolants légers idéaux. De nos jours, un panneau isolant léger offrant une bonne isolation, une bonne absorption acoustique, des performances d’isolation acoustique, une résistance élevée, un transport et une installation pratiques et son procédé de fabrication sont présentés.
Les panneaux isolants sont constitués de poudre de vermiculite, de ciment, de liant à base de résine, et la maille est doublée d’un tissu à mailles en fibre de verre. La méthode de production spécifique est la suivante:
Ratio de lisier A (% en poids)
Poudre de silice 50-55, ciment de bauxite 12-15, liant à base de résine 3-6, eau 25-34.
Ensuite, dans la boîte de gabarit, commencez par déposer une couche de boue A d’environ 5 mm d’épaisseur, puis une couche de treillis métallique en fibre de verre, puis étendez une couche de boue A d’environ 5 mm d’épaisseur, puis posez une couche dessus. Pâte B d'environ 4 cm d'épaisseur, puis recouverte d'une couche de boue A d'environ 5 mm d'épaisseur, puis recouverte d'une couche de tissu en fibres maillées, et finalement recouverte d'une couche de boue A d'environ 5 mm d'épaisseur, puis lisse, enfin conservation naturelle 15 à 25 jours ou matériau de traitement à la vapeur.
Ce type de panneau isolant léger en vermiculite a une densité apparente de 480 kg / m3, une conductivité thermique de 0,09 à 0,111 (m · k), un taux d’absorption d’eau de 30% à 60% pendant 24 heures, une résistance à la compression de 200 à 300 kg. / cm2, et une résistance aux chocs de 5-10 kg. / m2, résistance à la flexion 2.5kg / m2.
Le panneau isolant léger composé de poudre de vermiculite en tant que matière première principale est léger, de haute résistance, ininflammable, insonorisant, isolant acoustique, isolant thermique, isolant thermique, imperméable, anticorrosion, non déformation, sciage, clouage, facilité d'installation et de surface La peinture et le brossage de peintures variées, mais également de carrelages et de papiers peints, constituent actuellement le matériau isolant idéal pour les murs.

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL446393YH

Référence de l'annonceur : REF-176685

Catégorie: Armes et munitions

Mots clés : recherche

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions