Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Générateur/système d'oxygène industriel PSA

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL485460YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

La description:
Brève technologie :
Il y a eu une demande croissante d'équipements d'oxygène de petite et moyenne taille avec un développement rapide de l'économie nationale ces dernières années. Notre société, saisissant cette opportunité de marché avec sa technologie de pointe et son expérience en ingénierie de plus de 100 ensembles d'équipements d'oxygène, a produit le nouvel équipement d'oxygène PSA monté sur skid sur mesure grâce à son développement et son innovation continus. Le générateur PSA - O2 répond à un large éventail d'exigences pour les utilisateurs ayant besoin d'équipements d'oxygène de petite et moyenne taille. Il présente des avantages remarquables en termes de stabilité, de simplicité, d'efficacité et d'économie d'énergie.
Capacité de production
50Nm3/h - 450Nm3/h, équivalent à de l'oxygène liquide d'environ 1,7 TPD - 15,4 TPD.
Applications typiques
Le générateur PSA - O2 est largement utilisé dans le traitement de l'eau, la dénitrification à l'ozone des gaz de combustion, la combustion au four, le blanchiment de la pâte, l'aquaculture, le médical et d'autres domaines…
Avantages techniques

  1. Processus avancé à un seul récipient
    Comparé au procédé traditionnel à double cuve, le procédé à cuve unique, leader mondial, nécessite moins d'équipement mais offre des performances plus stables avec un fonctionnement et une maintenance plus faciles.
  2. Tamis moléculaire à base de lithium à haute efficacité
    La troisième génération de tamis moléculaire de génération d'oxygène à base de lithium à haute efficacité (PU - 8) a un taux d'échange d'ions lithium de plus de 99%, apportant de nombreux avantages tels qu'une résistance élevée, une sélectivité élevée en azote et en oxygène, une grande densité apparente, uniforme particules, longue durée de vie, etc. En combinaison avec la technologie de remplissage automatique exclusive, la stabilité du lit de tamis moléculaire est effectivement garantie.
  3. Vannes spéciales pour la génération d'oxygène
    Les vannes spéciales pour la génération d'oxygène sont plus adaptées au processus d'oxygène VPSA, offrant une bonne étanchéité, une vitesse de commutation rapide, des performances stables et d'autres caractéristiques, ainsi qu'un faible taux de défaillance exceptionnel et une maintenance facile.
  4. Conception intégrée modulaire
    Par rapport au procédé conventionnel à double cuve, l'équipement est plus compact et la surface de la parcelle peut être réduite de plus de 20 %.
  5. Faible coût d'exploitation
    La consommation électrique de l'oxygène est aussi faible que 0,35 kWh/Nm3, le coût de maintenance annuel est 30 % inférieur à celui d'un générateur d'oxygène PSA commun. Le coût d'exploitation annuel global est également réduit de plus de 50%, par rapport au coût du générateur d'oxygène PSA commun ou à l'achat d'oxygène liquide.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL485460YH

Advertiser reference: REF-257188

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Autres machines et équipements industriels

Keywords : générateur d'oxygène | générateurs d'oxygène psa | usine d'oxygène

Other ads from the advertiser that may interest you