Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Usine/unité d'oxygène industrielle VPSA

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL485516YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Brève technologie :
L'adsorption modulée en pression sous vide (VPSA) est une technologie avancée de séparation des gaz qui utilise la sélectivité différente des adsorbants pour les molécules de gaz afin de séparer les composants gazeux. Basées sur le principe de la technologie VPSA, les unités VPSA - O2 adoptent l'adsorbant spécial (modèle : PU - 8) pour enrichir l'oxygène de l'air et le fournir à l'utilisateur.
Capacité de production
1000 Nm3/h~40000 Nm3/h, converti en oxygène liquide : 34 TPD~1360 TPD
Applications typiques

Acier : Oxygène de haut fourneau - injection de charbon riche, sidérurgie au four électrique
Métallurgie non ferreuse : combustion - support pour la métallurgie des métaux non ferreux dont le cuivre, le plomb, le nickel, le zinc, l'étain et l'or.
Chimique : four de gazéification à l'oxygène - fabrication de gaz riche, production de noir de carbone, production de trioxyde de soufre, etc.
Économie d'énergie du four : support de combustion pour les fours à verre, les fours à ciment et l'oxygène - support de combustion riche pour les incinérateurs de déchets
Fabrication du papier : procédé de blanchiment de la pâte
Traitement des eaux usées : technologie OEAA, source d'oxygène pour ozoniseur
Avantages techniques

  1. Ingénierie expérimentée
    Nous avons construit le plus grand nombre d'usines VPSA - O2 en Chine, y compris la plus grande usine VPSA - O2 au monde.
  2. Excellente consommation d'énergie
    La consommation d'énergie est de 0,29 à 0,32 kWh/m3 d'O2, ce qui est l'une des plus faibles au monde.
  3. Au niveau international - conception de processus de pointe
    Nous avons construit le premier ensemble de lit radial en Chine. Indépendamment - développé cinq lits, prise d'air et autres conceptions de processus originales se sont avérés des avantages évidents.
  4. L'adsorbant à base de lithium développé indépendamment
    L'adsorbant VPSA - O2 PU-8 à base de lithium développé et produit de manière indépendante se caractérise par une sélectivité élevée et une capacité de travail élevée de l'azote, qui est parmi les meilleurs au monde.
  5. Fonctionnement du système mature et fiable
    La pratique d'ingénierie à long terme a prouvé que nos usines VPSA - O2 sont stables et que les dispositifs supplémentaires sont matures et fiables, garantissant ainsi une production continue pour les utilisateurs.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL485516YH

Advertiser reference: REF-257188

Price: 1,000,000-5,000,000

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Autres machines et équipements industriels

Keywords : vpsa | usine d'oxygène vpsa | usine d'oxygène | générateur d'oxygène | système d'oxygène | unité d'oxygène | production d'oxygène vpsa

Other ads from the advertiser that may interest you