iPamorelin est un GHRP (Peptide de libération de l'Hormone de croissance) qui est considéré comme un du plus doux parce qu'elle est peut-être le plus d'effet côté convivial des hormones GHRP. iPamorelin a été tout d'abord développé par Novo Nordisk et fait son chemin à deux essais cliniques par l'intermédiaire de Helsinn Therapeutics de phase. Cependant, alors qu'il a montré prometteur résultats du procès n'ont été jamais terminés et le projet a été abandonné. Bien qu'il n'est pas trouvé dans le milieu médical, il est utilisé dans certains milieux basé sur le rendement au lieu de l'Hormone de croissance humaine (HGH).
iPamorelin
fonctions et caractéristiques
iPamorelin est très similaire à GHRP-6 car il augmente la ghréline et cible une impulsion spécifique de la GH. Cependant, contrairement à GHRP-6 il ne semble pas être une augmentation de la faim qui existe souvent avec GHRP-6. Plus important encore, il n'y a aucune répercussion sur le cortisol et seulement sur plasmatique de l'Hormone de croissance (GH). Contrairement à nombreux autres peptides GH tels que Heraxelin, il ne semble pas être une violation forte de désensibilisation. Cela signifie il est inutile où une dose n'améliore pas la sécrétion naturelle de GH.
Ainsi que de puissantes capacités de libération GH, iPamorelin est également l'un des peptides GH plus longue durées disponibles. La libération de l'hormone (GH) n'est pas un pic instantané suivi d'un point de retrait rapide mais plutôt une libération lente constante qui est plus naturel de l'organisme.