SERMORELIN
Sermorelin acétate est un analogue de peptide (artificielles) récemment synthétisée d'hormone de croissance hormone (GHRH), une hormone naturelle qui est produite dans l'hypothalamus et stimule et contrôle la production d'hormone de croissance (GH) au sein de la glande pituitaire. GHRH, ce qui est nécessaire pour la croissance et le développement, a été décrite par Nobel lauréats R. Guilleman et A Shalley. Dans les années 1970, un de leurs élèves, William Wehrenberg, a commencé à étudier de quelle partie de la molécule GHRH était essentiel dans la stimulation de la glande pituitaire.
SERMORELIN fonction et TRAITS
en enlevant des acides aminés de la molécule GHRH, Wehrenberg a trouvé que seulement les 29 premiers acides aminés sont essentiels pour la stimulation de la production de GH dans la glande pituitaire. Semorelin donc seulement comprend ces 29 acides aminés, formant une chaîne de polypeptide court qui est considéré comme l'un des plus courts fragments fonctionnels de la molécule GHRH. Elle a été développée avec une méthode chromatographique en une seule étape capable de séparer tous les isomères du polyéthylène glycol (PEG) de naturellement GHRH.
Les effets biologiques des sermorelin ont été observés tout d'abord les cultures in vitro de cellules hypophysaires de rat. En comparaison avec les autres analogues GHRH, sermorelin s'est avéré pour être le plus puissant, éventuellement 4 - 5 fois plus puissant que naturellement produites GHRH. Des études récentes d'autres analogues GHRH chez les porcs ont également trouvé des analogues synthétiques de GHRH à être plus efficace que l'hormone naturelle.
Sermorelin est maintenant utilisé comme un test standard pour la sécrétion de l'hormone de croissance et est principalement prescrit pour les enfants qui ne pas produire correctement les GH et ne parviennent pas à se développer sainement en conséquence. Il a une utilisation secondaire, sur l'étiquette de « réparation » baisse taux de GH (gain d'un effet secondaire naturel du vieillissement qui mène au poids, une diminution de la force et la masse musculaire et l'insomnie chez les sujets aînés). Taux de GH typiquement culminer à près de 20 ans chez l'homme et reculé d'environ 14 % pour tous les dix ans qui passe, mais utilisation du Sermorelin pouvez rajeunir potentiellement GH retour aux niveaux jeunes.