Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Kit de test de sang occulte fécal (FOB) Réactif de diagnostic Poct (méthode de l'or colloïdal)

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL494001YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Nom du produit
Kit de test de sang occulte fécal (FOB) (méthode de l'or colloïdal)
Objectif
Pour détecter qualitativement le contenu de FOB dans les matières fécales humaines in vitro. Pour usage professionnel uniquement.
Principes de détection
Le test rapide FOB est un test immunologique sandwich chromatographique en une étape. Le test consiste en : 1) un tampon de conjugué contenant un anticorps monoclonal HB conjugué à de l'or colloïdal. 2) une bandelette de membrane de nitrocellulose contenant une ligne de test (ligne T) et une ligne de contrôle (ligne C). La ligne T est pré-revêtue d'un autre anticorps HB, et la ligne C est pré-revêtue d'un anticorps de la ligne contrôle (anticorps IgG de chèvre anti-souris).
Après l'ajout de l'échantillon, le FOB se lie avec un anticorps marqué à l'or colloïdal sur le tampon de libération du conjugué. Le complexe résultant s'écoule sur la membrane de nitrocellulose où un réactif de capture spécifique est pré-enduit et une ligne rouge peut être vue au niveau de la zone de test (T). Les anticorps marqués à l'or colloïdal n'ayant pas réagi dans l'échantillon sont capturés dans la zone de contrôle (C). L'intensité et la vitesse à laquelle la couleur se développe dépendent de la concentration FOB dans l'échantillon.
Conditions de stockage et durée de conservation
Conserver dans un sac en aluminium scellé à 2 ~ 30 ° C. Congélation interdite.
Durée de conservation 18 mois.
La carte de test doit être utilisée dans l'heure qui suit le déballage pour éviter la désactivation dans l'air, veuillez l'utiliser immédiatement.
Procédure de test
Lisez les instructions complètes avant le test

  1. Remettez le kit à température ambiante avant utilisation.
  2. Déchirez le sac, sortez la carte de test, placez la carte de test sur une table horizontale pour le test et utilisez-la dans l'heure qui suit.
  3. Sortez le tube de traitement de l'échantillon, recueillez une quantité appropriée d'échantillon fécal (20-50 mg) dans le tube de traitement de l'échantillon avec une pointe de coton d'échantillonnage, mélangez soigneusement, ajoutez 50 ul (2 gouttes) dans le trou de la carte de test et lisez les résultats après 5 minutes. Et les résultats d'observation après 20 minutes n'étaient pas valides
    Plage de référence
    Ce kit peut détecter FOB à un minimum de 50 ng/ml.
    Caractéristiques de performance
  4. Valeur critique et répétabilité :
    1) La substance de contrôle de qualité de FOB avec une concentration de 50 ug/mL a été détectée 20 fois, et le taux de coïncidence positive était ≥ 95 %, et l'uniformité de la couleur et les résultats de la réaction étaient cohérents.
    2) La substance de contrôle de qualité de FOB avec une concentration de 10 ng/mL a été détectée 20 fois, et le taux de coïncidence négative était ≥ 95 %, et l'uniformité de la couleur et les résultats de la réaction étaient cohérents.
  5. Spécificité de l'analyse : 500 ug/mL de HB bovin, 500 ug/mL de HB de porc, 500 ug/mL de HB de poulet, 500 ug/mL de HB de chèvre, 2 000 ug/mL de substance de contrôle de qualité spécifique à la peroxydase de raifort étaient tous négatifs.
  6. Effet CROCHET : une substance de contrôle de qualité positive humaine FOB de 2 000 ug/mL a été détectée et le résultat a été positif.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL494001YH

Advertiser reference: REF-276941

Price: 1-3

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 100

Category: Matériels et testes pour diagnostics et auto contrôles

Keywords : trousses de test rapide

Other ads from the advertiser that may interest you