Ce kit utilise le principe de l'immunochromatographie sur billes de latex pour détecter qualitativement l'antigène Np dans les écouvillons nasaux humains. Le test immunochromatographique à flux latéral offre un flux de travail simple, un délai d'exécution court et un diagnostic rapide des patients suspects.
Le test contient un tampon de conjugué en billes de latex et une bande de membrane pré-enduite d'anticorps spécifiques à l'antigène sur les lignes de test (T). Si un nouvel antigène NP est présent dans l'échantillon, une bande visible apparaît sur les lignes de test (T) sous la forme d'un complexe de billes de latex anticorps-antigène-anticorps. La ligne de contrôle (C) est utilisée pour le contrôle procédural et doit toujours apparaître si le test est effectué correctement.
Cette méthode ne nécessite pas d'instruments médicaux et de consommables coûteux. Prenez simplement le spécimen et ajoutez-le bien à l'échantillon. Si l'échantillon contient l'antigène, il interagira avec les anticorps anti-NP marqués par des billes de latex sur le tampon de conjugué.