Shanghai est en charge de la conception de la ligne de production de jus concentré 2-500T / D et de l'usine de production, de l'installation et de la mise en service des équipements, et de la formation du personnel. Bienvenue dans notre société.
Caractéristiques:
Matière première: tomate, pomme, pêche, poire, mangue, ananas, etc.
Produit fini: Jus concentré, confiture concentrée.
Capacité: Capacité pour les fruits frais 2tons / day-500tons / day
Emballage: Tin-can, fer-boîte, sac aseptique, seau en plastique, bouteille en verre, etc.
Flux de processus:
Prétraitement: mesure de pesée, stockage temporaire, nettoyage de l'inspection des fruits qualifiés: nettoyage de l'eau, nettoyage des pulvérisateurs d'ascenseur. Laver l'adhérence, la saleté, les impuretés, la poussière, le sable sur la matière première; Lors de l'élimination des résidus de pesticides et de certains microbes, le processus de nettoyage doit être conforme aux exigences d'hygiène alimentaire.
Tri: sur la table de tri se débarrasser de la pomme corrompue ou pourrie, En outre, certaines impuretés sont prélevées, afin d'éviter que ces choses se retrouvent dans le jus de pomme dans le processus d'écrasement suivant.
Concassage: Le concasseur est choisi en fonction des différents fruits. la granularité de broyage est contrôlée de 1,5 cm - 3 cm. Les fruits sont écrasés pour la prochaine compression. La puissance doit être ajustée, sinon le pompage sera affecté ainsi que l'efficacité de la pompe.
Enzymolyse et adoucissement: après écrasement et pressurage du jus a été exposé à l'air, en raison de la polyphénol oxydase, la valeur de la couleur est améliorée, ce qui réduit la qualité. En outre, il sera affecté par certaines bactéries de la pollution, ainsi que doit effectuer la stérilisation enzymatique. Le but principal de la stérilisation est, (1) l'enzymolyse (2) la stérilisation (3) la dextrinisation de l'amidon. La stérilisation incomplète peut causer des bactéries pathogènes, la corruption microbienne. Après stérilisation 95 ℃ pendant 12 s, devrait immédiatement refroidir à 49-55 ℃ pour faciliter l'étape suivante de la digestion.
Mise en pâte: Après la pré-cuisson, il y a 80% de fruits à noyau mûrs, puis faire du dénoyautage, réduire en pulpe pour séparer. l'épluchage, l'ensemencement, le battage, l'affinage sont réalisés pour la séparation des scories et de la pulpe.
Concentration: Il est conçu en fonction de l'usine réelle dans l'utilisation de l'évaporateur à vide à effets multiples pour la concentration. Généralement, il est concentré à environ 1/6 du volume original, et le sucre peut être contrôlé dans 70 + 1 birx finalement.
Stérilisation: le stérilisateur à plasma épais est utilisé pour la confiture concentrée et la température est contrôlée à 110-120 ℃ pour obtenir une asepsie commerciale, puis pour le remplissage aseptique.
Remplissage aseptique: La machine de remplissage est choisie en fonction du type d'emballage: sacs aseptiques, remplissage de bouteilles en verre, remplissage de boîtes de fer et remplissage de boîtes à fermeture éclair.