Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Luo Han Guo extrait 80 % Mogrosides

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL250174YH | Pays : Chine | Devise : | Incoterm : FOB | Export : | Import :

Utilisations de Luo Han Guo

dans le sud de la Chine, luo han guo est considéré populairement comme une aide à la longévité et est utilisé pour équilibrer l'accumulation de chaleur causée par les conditions internes, forces de la vie ou la chaleur externe. Il est utilisé comme expectorant et antitussif pour traiter la congestion des poumons, toux, autres affections respiratoires et maux de gorge. Il est aussi utilisé contre la constipation et l'entérite chronique. Luo han guo est un peu calorique, faible indice glycémique alimentaire utilisé comme édulcorant dans les boissons et les aliments cuits.

Botanique
Luo han guo se réfère au fruit de grosvenori S., une plante grimpante vivace, dioïque, herbacée, 2 à 5 m de longueur. Il est cultivé dans le sud de la Chine, principalement dans les provinces de Guangxi, Guangdong, Guizhou, Hunan et Jiangxi, avec la plus grande partie du produit des montagnes de Guilin. Le fruit rond, vert vire au brun lorsque séché et est recouverte de petits poils. Il s'agit d'une usine distincte de melon amer, Momordica charantia.

Histoire
Luo han guo a été utilisé pendant des siècles en Chine et en Asie du sud-est pour ses propriétés médicinales et de saveur douce. Écritures historiques témoignent des moines de dynastie de chanson il infusion comme boisson médicinale, il y a plus de 800 ans. Les fruits secs a été utilisé comme ingrédient dans la soupe ou le ragoût pour prévenir les symptômes des conditions à long terme ou pour un traitement continu. Il est utilisé comme un thé pour un soulagement immédiat de l'inconfort.

Hypoglycémiantes
en plus de sa caractéristique des édulcorants naturels, luo han guo a exposé les effets antihyperglycémiant. Chez le rat, des extraits bruts de S. grosvenori et les glycosides triterpéniques inhibent une augmentation dans le taux de glycémie postprandiale lorsqu'il est administré par voie orale 3 minutes avant l'administration orale de maltose. L'effet antihyperglycémiant suggéré était par l'intermédiaire de l'inhibition de la maltase.

Antioxydant
S. grosvenori extrait et le cucurbitane hétérosides granluar IV, granluar V, V 11-oxo-granluar et siamenoside j'ai inhibé induite par le cuivre, basse densité, lipoprotéines et l'oxydation des lipoprotéines de faible densité, à médiation cellulaire de manière dose-dépendante, avec V 11-oxo-granluar comme le composant plus actif. L'antioxydant, radicaux libres activités antiradicalaire de l'extrait et la V 11-oxo-granluar ont été inférieures à celles de la vitamine E dans la même étude in vivo.

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL250174YH

Référence de l'annonceur : REF-113399

Prix : USD 1~300 / Kilogram

Devise :

Incoterm : FOB

Quantité minimum d'achat : 1 Kilogramme/kilogrammes

Catégorie: Epaississants

Mots clés : 80 mogrosides

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions