Place of provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Machine de broyage de mâchoire de stock de PE

Profile: Manufacturer - Producer | Ref: PSL431111YH | Country: Chine | Currency: USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Machine de broyage de mâchoire de PE est l'équipement de concasseur est apparu plus tôt, en raison de sa structure simple, forte, fiable, facile d'entretien et de réparation et les coûts de production et de construction sont relativement faibles, jusqu'à présent est encore largement dans les matériaux de construction métallurgiques, chimiques, l'énergie électrique et d'autres secteurs industriels.
Application de machine de concassage de mâchoire de stock de PE:

  1. Machine de concassage de mâchoire de PE principalement utilisée pour une variété de minerai et de grandes pièces de matériel de concassage de taille moyenne.
  2. Machine de broyage de mâchoire de stock de PE largement utilisée dans l'exploitation, la métallurgie, les matériaux de construction, les routes, les chemins de fer, la conservation de l'eau, la chimie et d'autres industries.
    Avantages de la machine de concassage de mors de stock de PE:
    1.Its capacité de traitement que les modèles semblables de plus de 15%, économisant la consommation d'énergie de plus de 10%.
    Le type 2.Unique de la chambre concasseuse, taux d'utilisation plus élevé du matériel de plaque de mâchoire, plaque de mâchoire peut être échangé U-turn quatre fois, améliorant le taux d'utilisation du matériel et prolongeant la durée de vie.
    3.Crushing creux de la mâchoire de la mâchoire de la cavité relative, plus propice à l'écrasement des matériaux durs.
    La conception de structure d'angle de transmission 4.Transmission, a le rendement plus élevé dans la bouche de décharge la même situation.
    5.Universal plaque de mâchoire fixe et plaque de mâchoire mobile, peut effectivement réduire le nombre d'utilisateurs de pièces de rechange, et l'installation plus pratique.
    Le port 6.Discharge adopte le mode de réglage hydraulique de double prise, s'ajuste plus rapidement et plus d'effort.
    La partie 7.Movable de mâchoire et le cadre sont la structure détachable, qui est commode pour le transport.
    Principe de fonctionnement de la machine de concassage de mors de stock de PE:
    La machine principale, mâchoire mobile, arbre excentrique, plaque de mâchoire, supports et autres composants, le moteur à travers l'arbre excentrique de rotation de la courroie trapézoïdale, la mâchoire mobile par le mouvement de la piste ajustée, qui écrasera la cavité du matériau cassé.
    Le cadre est une structure monobloc en acier moulé. La paroi avant du cadre est équipée d'une mâchoire fixe fixée par un boulon à coin. Une protection latérale est installée sur la paroi latérale du cadre autour de la chambre de concassage pour empêcher l'usure de la paroi latérale du cadre. La mâchoire mobile est une pièce moulée en acier avec une plaque de mâchoire mobile sur sa partie avant et sa partie supérieure est suspendue au cadre par un arbre excentrique et un roulement à rouleaux. La partie inférieure est supportée sur le support et est en contact de roulement avec la plaque coudée. Terminal avec volant et poulie.
    L'autre extrémité des supports est supportée sur le siège de réglage et est mise en contact avec le roulement. Les supports sont supportés par la mâchoire mobile et le matériau qui ne peut pas être écrasé dans la chambre de concassage ne peut pas être cassé. Rôle de l'assurance, c'est-à-dire, leur propre rupture rapide, tandis que la protection des autres parties du barrage

Type: Offre de produit

Ad reference: PSL431111YH

Advertiser's reference : REF-201302

Price: 5000-60000

Currency: USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1 jeu

Category: Machines et équipement de l'industrie minière

Keywords: machine de concassage de mâchoire | écrasant la machine | broyeur de mâchoire de stock de pe

Other advertiser's ads that may interest you