Place of provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Tamis de tambour pour Gravel Grading

Profile: Manufacturer - Producer | Ref: PSL431109YH | Country: Chine | Currency: USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Tambour pour gravier est un genre de machines pour la centrale électrique, cokerie, matériaux de construction, métallurgie, chimique, minière et autres industries et développé un équipement de criblage spécial, qui surmonte l'écran vibrant circulaire et tamis linéaire dans le dépistage que le problème de colmatage matière humide, améliorer le rendement du système de dépistage et de la fiabilité, par la majorité des utilisateurs louent.
L'écran du tambour est constitué de cinq parties: un rouleau hexagonal, un châssis de machine, une trémie, un réducteur de vitesse et un moteur électrique. Pierre cassée dans le tambour, par la force centrifuge de la rotation du tambour et le rôle des matériaux de tamisage. Un par un à travers divers tamis de tamis à mailles. Différentes spécifications de la pierre hors de l'écran après l'entonnoir dans le convoyeur à bande au matériau fini. D'une part avec la rotation des rouleaux est criblée par la force centrifuge de la rotation du tambour et le rôle des matériaux de criblage de gabarit. Une grande taille de particule de la pierre le long de la pente de l'écoulement avant du tambour à travers le tamis de maille différente est graduellement tamisée. La petite pierre à tamiser dans l'entonnoir, puis par expédition artificielle ou leur envoyé à la pile finie.
Principe de fonctionnement de l'écran tambour GT-series pour le gravier:
L'écran de tambour de GT-série pour le classement de gravier est principalement composé du moteur, du réducteur, du dispositif de rouleau, du cadre, du couvercle d'étanchéité, de l'admission et de la sortie. Le dispositif à rouleaux est installé sur le châssis de la machine. Le moteur est relié au dispositif à rouleaux par l'intermédiaire d'un couplage à travers un réducteur de vitesse, et le dispositif à rouleau d'entraînement tourne autour de l'axe. Lorsque le matériau pénètre dans le dispositif de cylindre, en raison de l'inclinaison et la rotation du tambour, de sorte que l'écran matériau roulement et le roulement, les matériaux qualifiés (tamis produits) par un cylindre cylindrique décharge, les matériaux non qualifiés (tamis) à la fin de le rouleau de décharge. Parce que le matériau à l'intérieur du tambour tourne, de sorte que le matériau coincé dans le tamis peut être éjecté, éviter le colmatage.
Récapitulatif de l'écran de tambour série pour le gravier:
Écran de tambour de 1.Series pour gravier classant principalement le moteur de vibration, le réducteur, le dispositif de rouleau, le support, le couvercle d'étanchéité, la composition d'entrée et de sortie.
2.Le dispositif à rouleaux est installé sur le châssis de la machine en biais. Le moteur électrique est relié au dispositif à tambour à travers le couplage à travers le réducteur et entraîne le dispositif à rouleau pour qu'il tourne autour de son axe.
Pierre 3.Broken dans le tambour, la rotation du tambour par la force centrifuge et effet Jigging pour filtrer les matériaux.
Avantages de l'écran de tambour de série pour le classement de gravier:
1.Le maillage n'est pas facile à bloquer.
Opération 2.Stable, à faible bruit.
Structure 3.Simple, entretien commode.

  1. La machine entière haute fiabilité, moins d'investissement ponctuel.

Type: Offre de produit

Ad reference: PSL431109YH

Advertiser's reference : REF-201302

Price: 6000-30000

Currency: USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1 jeu

Category: Machines et équipement de l'industrie minière

Keywords: tamis à tambour | tamis à tambour série gt | tamis à gravier

Other advertiser's ads that may interest you