En tant que l’un des meilleurs fabricants ou fournisseurs de broyeurs à micro-poudre, a développé et fabriqué des rectifieuses de plus en plus perfectionnées. Le broyeur à poudre Micron est une sorte de micro-fraiseuse populaire. Le moulin à poudre ultra fine est inventé en absorbant les avantages d'un même commerce chez nous et à l'étranger.
Le broyeur à micro-poudre est largement utilisé dans la fabrication de poudre fine ou de micro-poudre, applicable aux matériaux ininflammables et non explosifs d’une dureté inférieure à 6, tels que la calcite, la craie, le calcaire, la dolomite, le kaolin, la bentonite, le talc , talc, magnésite, illite, pyrophyllite, vermiculite, sattapulgite, rectorat, diatomite, baryte, gypse, terre d 'alun, graphite, fluorite, variscite, pierre de float de potasse, etc.
Micro broyeur à poudre:
—— cinq modèles: HGM80, HGM90, HGM100, HGM100A et HGM125
——Application: série HGM Le moulin en poudre Micron peut traiter différents types de pierres et de roches, telles que: Kaolin, calcaire, calcite, marbres, baryte, gypse, pyrophyllites, dolomites, carbonates de calcium, pigments, argiles, charbon, noir de carbone, charbon actif, feldspath, talc, mica, noir de carbone, coke de pétrole, alumine, oxyde chromique, quartz, ciments, jusqu'à plus de 100 matériaux.
—— finesse de la production finie: 300meshes ~ 3000meshes, 5-47 microns
—La capacité (tonne / heure) varie de 0.4T / H à 12T / H
Caractéristiques et avantages du broyeur à micro poudre:
● haute efficacité
Sous la même taille finale et la même puissance motrice, la capacité du broyeur Micron Powder est deux fois supérieure à celle du broyeur à jet, du broyeur mélangeur et du broyeur à boulets, et la consommation d'énergie a diminué de 30%.
● Long cycle de vie des pièces de rechange
La bague et le rouleau sont forgés avec un matériau spécial à utilisation élevée. Sous le même matériau de broyage et avec une finition spéciale, le cycle de vie des pièces de rechange est d'environ un an, soit 2 à 3 fois plus longtemps qu'un broyeur à percussion ou un broyeur turbo. De plus, la durée de vie peut atteindre 2 à 5 ans pour le broyage du carbonate de calcite.
● Haute sécurité et fiabilité
En l'absence de roulements ou de vis dans la cavité de meulage, il n'y a pas de problème de perte de boulons ni d'usure rapide des roulements et des composants d'étanchéité.
● Haute finesse, ajustement flexible
La finesse finale des matériaux de broyage peut être ajustée entre 325 et 2500 mesh (47-5 microns), et la finesse du produit peut atteindre D97≤5μm.
● respectueux de l'environnement
L’application du filtre à poches et du silencieux atténue considérablement la pollution par la poussière et le bruit.
● Dispositif de contrôle de vitesse intelligent avancé
Ajustement pratique, taille de particule plus uniforme.