La description:
Le multiplexeur optique à fibre 16E1 peut multiplexer des signaux en 16E1 pour la transmission sur une fibre optique, ce qui permet d'atteindre une distance plus longue sans répéteurs et d'obtenir des performances supérieures à celles d'un support en cuivre.
Le multiplexeur à fibre optique 16E1 est l'équipement de transport optique point à point 16E1 qui utilise les puces FPGA et il est facile à mettre à niveau. Il s'agit d'une structure monocarte et la plus grande capacité de transmission est 16E1. La conception externe utilise le rack standard de 19 pouces, de sorte que le volume est faible, le poids est léger et le fonctionnement est pratique et mérite.
Multiplexeur optique 16E1, utilise les technologies de transmission par fibre PDH. Les interfaces 2M (E1) peuvent se connecter directement à l’échangeur, au dispositif à boucle de lumière et au multiplexeur diplexeur pour former le réseau mircomidi ou spécial. Fonction d'alarme complète pour 16E1, elle est stable et facile à entretenir, à installer et de petite taille. Il possède un téléphone de service numérique.
Peur:
Offre 16 interfaces numériques 2Mb / s
L'interface de contrôle de supervision met en œuvre une surveillance centralisée et exporte les informations de surveillance et de contrôle de ce port et du port opposé.
Un lien vers le téléphone de service pour contrat de service
Les options d'alimentation 220VAC et -48VDC ainsi que les positifs et négatifs de DC-48V peuvent être optionnels car il existe un circuit de test automatique pour la polarité à l'intérieur de l'appareil.
Rack standard 19 / 9,5 pouces, faible volume, poids léger, capacité stable et configuration pratique
Circuit de récupération d'horloge numérique et DPLL lisse numérique adoptés pour un port de 2,048 Mo / s
Indicateurs LED
A 1 + 1 protection de fibre pour facultatif
Redondance de l'alimentation: combinaison AC220 et DC-48V ou DC-24V