Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Ocytocine, 99 %, poudres blanches, cas50-56-6

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL493620YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Application
Depuis quelques années, on constate que ce produit a un bon effet sur l'hémoptysie pulmonaire, et sur le nerf vague après résection ou relâchement de la fonction gastro-intestinale après chirurgie abdominale. Ce produit peut être absorbé par la muqueuse buccale et agit sélectivement sur le muscle lisse de l'utérus, provoquant des contractions utérines. Appliquer pour accélérer l'accouchement et ralentir la douleur. L'effet est le même que les gouttes statiques d'ocytocine. Pour le bassin contracté, a des antécédents de chirurgie utérine (y compris la césarienne), la douleur hyperfonctionnelle excessive, l'obstruction du canal génital, le décollement placentaire sévère, l'empoisonnement de la grossesse maternelle sont interdits.
Couramment utilisé avec les préparations d'ergot, traitement de l'hémorragie post-partum ; Avortement inévitable ; Principalement utilisé en fin de grossesse induite par le travail et les contractions utérines intrapartum fatigue causée par un travail prolongé; Utilisé pour le test sensible à l'ocytocine ; Utilisé pour le test d'irritabilité à l'ocytocine ; Aider à la décharge de lait post-partum ; Hémoptysie. Péristaltisme gastro-intestinal postopératoire lentement .
L'ocytocine a des actions périphériques (hormonales) et a également des actions dans le cerveau. Ses actions sont médiées par des récepteurs spécifiques de l'ocytocine. Le récepteur de l'ocytocine est un récepteur couplé aux protéines G qui nécessite du magnésium et du cholestérol. Il appartient au groupe des récepteurs couplés aux protéines G de type rhodopsine (classe I).

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL493620YH

Advertiser reference: REF-280752

Price: 10-20

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Produits pharmaceutiques

Keywords : cas50-56-6 | ocytocine | musculation

Other ads from the advertiser that may interest you