Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Phyenylpropionate de testostérone, 99%, poudres blanches, cas1255-49-8, pour la musculation

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL493595YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Testolent est le nom donné à la testostérone avec l'ester de phénylpropionate. Cet ester particulier est un ester de longueur moyenne qui se situe carrément entre l'ester long de testostérone (cypionate) et l'ester court (propionate). Des injections de deux à trois fois par semaine sont appropriées pour ce stéroïde.
Comme avec toute testostérone, Testolent donnera à l'utilisateur plus de masse musculaire, brûlera les graisses dans le corps, améliorera la libido, augmentera l'immunité et augmentera l'énergie. Tous les effets secondaires habituels de la testostérone peuvent également être une conversion en œstrogènes et en DHT, une gynécomastie et une rétention d'eau.
Caractère : Poudre cristalline blanche.
Aspect : poudre cristalline blanche ; MP : poudre cristalline blanche
Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, anabolin. En tant qu'hormone mâle et hormones anabolisantes.
Applications:
La testostérone-phénylpropionate a la durée la plus courte de tous les esters de testostérone à l'exception de la testostérone-propionate, et c'est la raison pour laquelle elle a été qualifiée d'inefficace. D'une durée de 3 à 4 jours dans l'organisme, il prévient plus facilement la rétention d'eau dans les muscles du corps que la version gros ester ; un effet très souhaitable à cela. Après l'utilisation de Testosterone-Phenylpropionate, les effets commencent à apparaître en un clin d'œil. Dans ce peu de temps, un athlète se sentira agressif et plus fort. Il aura un appétit accru; pas étonnant que la testostérone-phénylpropionate soit utilisée pour traiter les personnes souffrant de fonte musculaire. Pour ceux qui ont des problèmes avec les injections, ce n'est peut-être pas le stéroïde pour vous puisque les injections sont le seul moyen de l'administrer.
quelques faits:
Le phénylpropionate de testostérone est un ester à action courte (lente), qui a un temps de libération de 1 à 3 semaines.
Le phényl propionate de testostérone est disponible pour l'administration sous forme d'injection. L'injection a une durée de vie active de quatre à cinq jours. Il peut être utilisé seul ou en association avec d'autres esters pour la thérapie de remplacement des androgènes chez les hommes présentant un déficit confirmé en testostérone. Cependant, son utilisation la plus populaire est pour augmenter la masse musculaire et la force.
L'action globale du médicament favorise le bien-être grâce à l'amélioration de la libido, de l'immunité, de l'énergie, de l'augmentation de la masse musculaire et de l'augmentation de la perte de graisse
Il n'est pas recommandé d'utiliser des doses élevées de propionate de testostérone phényle en raison des effets androgènes élevés du médicament.
Comment utiliser le phényl propionate de testostérone ?
Le phénylpropionate de testostérone est une solution injectable à base d'huile.
Des études cliniques ont démontré que la posologie varie de 100 mg à 400 mg par semaine. Généralement, il est nécessaire d'administrer du phénylpropionate de testostérone deux ou trois fois par semaine afin d'augmenter l'effet de l'hormone dans le corps et de maintenir les taux sanguins.
Conseils chaleureux :
Les injections sont le seul moyen d'administrer le phénylpropionate de testostérone.
Le médicament a une durée de 3 à 4 jours dans le corps, période pendant laquelle l'utilisateur se sent plus fort et plus agressif
Le phénylpropionate de testostérone est contre-indiqué chez les femmes

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL493595YH

Advertiser reference: REF-280752

Price: 10-20

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Produits pharmaceutiques

Keywords : cas1255-49-8 | phyenylpropionate de testostérone | musculation

Other ads from the advertiser that may interest you