Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Poudre de Kigelia africana

Profile : Wholesale | Ref : PSL492768YH | Country : Cameroun | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: No | Import: No

Le Kigelia africana est un arbre médical trouvé dans toute l'Afrique tropicale, et il existe des noms locaux pour la plante parmi les plusieurs centaines de tribus.
Kigelia Africana est un arbre très utile qui pénètre les marchés de l'EUROPE. Par exemple, le Malawi cultive et exporte des tonnes de Kigelia Africana vers l'Europe et le pays reçoit des millions de dollars par an.
Kigelia africana comprend un fort impact aphrodisiaque. De nombreuses doses d'infusion de Kigelia africana ont montré un gain substantiel dans la
= nombre de spermatozoïdes,
= poids testiculaire,
= niveaux de testostérone.
l'hormone folliculo-stimulante de manière indépendante et en tant que traitement pour arrêter les dommages irréparables induits par le cisplatine.
Cependant, la dose de 100 mg/kg de perfusion de Kigelia africana a été efficace pour améliorer les paramètres énumérés par rapport à la dose de 500 mg/kg.
La décoction d'écorce de tige de Kigelia africana a été utilisée comme aphrodisiaque et pour le traitement des maladies rénales,
= kératose solaire
= diarrhée,
= toux,
= inflammation.
L'écorce de Kigelia africana est décoctée et administrée comme abortif. Historiquement, Kigelia africana est une véritable solution pour l'agrandissement du pénis, d'ailleurs considérée comme la plus utilisée au Zimbabwe. Les tribus utilisaient également Kigelia africana pour des plaintes sexuelles telles que
= infertilité,
= baisse de libido,
= asthénie sexuelle,
= impuissance.
= agrandissement du pénis
= augmentation des seins
= modelage des seins
= élargissement des hanches
= trompes de Fallope bouchées
= kystes ovariens
= cancer du sein
= chaleur chez les femmes
L'écorce de la tige de l'arbre à saucisses a été utilisée par les guérisseurs traditionnels pour traiter les complications de santé comme l'hydrocèle (éléphantiasis du scrotum)
La racine de Kigelia africana est un remède contre
= bout,
= mal de gorge,
= constipation,
= infestation de ténias.
Je recommande d'ajouter de la poudre de Kigelia africana à l'argile et de l'utiliser comme masque. De plus, vous pouvez faire une infusion, la laisser refroidir, filtrer et rincer vos cheveux et votre visage sous la douche ou la boire.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL492768YH

Advertiser reference: REF-280068

Price: 20-35

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 5 000

Category: Gingembre, brut

Keywords : epices bio

Other ads from the advertiser that may interest you