Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Système de détection de scories de convertisseur infrarouge

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL494208YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: | Import:

Système de détection de scories de convertisseur infrarouge
Aperçu
Le système de détection de laitier du convertisseur infrarouge utilise une caméra infrarouge lointaine pour surveiller la situation de prise du convertisseur en temps réel, et est connecté à l'ordinateur de contrôle principal dans la salle électrique par la conversion et la transmission de signaux vidéo. L'intensité du rayonnement dans la gamme de longueurs d'onde infrarouge de 7 à 14 um est différente pour distinguer l'acier en fusion et les scories. Dans la dernière étape du taraudage du convertisseur, l'acier en fusion diminue progressivement et le laitier de fabrication de l'acier est impliqué dans l'acier en fusion et s'écoule hors du trou de taraudage. Une fois que l'imageur thermique a reconnu le laitier sidérurgique dans la mesure de la température d'imagerie, il émet une alarme en fonction du seuil de teneur en laitier défini par le logiciel. L'imageur thermique démarrera la plaque coulissante pour fermer le trou de coulée, afin de réaliser le contrôle du laitier dans le taraudage du convertisseur, et d'assurer le rendement maximum d'acier fondu et le contrôle minimum de la teneur en laitier sidérurgique.
L'effet de la détection de laitier dans la prise du convertisseur est d'une grande importance pour l'effet de contrôle de la quantité de laitier. Le système de détection et de contrôle des scories de convertisseur développé par notre société effectue une surveillance sans contact du flux d'acier de taraudage à travers l'imageur thermique du détecteur infrarouge lointain. Il peut détecter l'état des scories en temps réel et émettre un signal d'alarme et un système de contrôle, qui peuvent remplacer l'inspection visuelle manuelle et fournir un effet de détection des scories précis, efficace et stable. Lorsque le système trouve le laitier, l'unité de commande intelligente décide rapidement de soulever le four et de bloquer le laitier et émet un signal d'alarme.
Comme le montre la figure 1, le système comprend un imageur thermique, un boîtier de protection contre la purge avant, un boîtier électrique avant, une armoire de distribution électrique, un moniteur de contrôle principal, un moniteur de la chambre du four à bascule, une alarme sonore et lumineuse, un système logiciel de surveillance des scories du convertisseur infrarouge, etc.
Les caractéristiques de l'imageur thermique

  1. La plage de mesure de température est de -20°C à 2000°C, une précision de mesure de température élevée et plusieurs intervalles de mesure de température peuvent être définis.
  2. Système d'imagerie thermique haute résolution, l'image d'imagerie est claire et la couleur d'imagerie peut être librement marquée en fonction de la température définie.
  3. Avec la fonction d'alarme de zone chaude, la zone d'alarme et la plage de température peuvent être réglées arbitrairement.
  4. Avec fonction de suivi de zone chaude
  5. Équipé d'une lentille de filtre infrarouge spéciale 7 ~ 14um
    Les paramètres techniques
  6. Plage de mesure de température : 200-1800℃
  7. Précision de mesure de la température : 2 %
  8. Précision de détection et précision d'alarme : ≥ 98 %
  9. Résolution : ≥ 0,5℃
    5. Pixels : 640 x 240
  10. Bande : 7~14um
  11. Champ de vision : 7,5°×5,5°
  12. Fréquence d'images : ≥ 25 images/sec
  13. Durée de vie de l'équipement : ≥5 ans
  14. Le taux de fonctionnement normal du système de contrôle automatique : ≥99 %

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL494208YH

Advertiser reference: REF-282097

Price: 5000-8000

Currency : USD

Incoterm: EXW

Minimum purchase quantity: 1

Category: Autres machines et équipement de l'industrie métallurgique

Keywords : système de détection thermique

Other ads from the advertiser that may interest you