Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Instrument de détection d'oscillation et de déviation de moule

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL494210YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: | Import:

Instrument de détection d'oscillation et de déviation de moule
Aperçu
Le moule est un dispositif qui façonne le produit coulé en coulée continue d'acier, et c'est également l'équipement de base et la technologie clé de la machine de coulée continue. La fonction principale de l'instrument de détection de déviation d'oscillation de moule est de détecter la fréquence d'oscillation, l'amplitude, le taux de déviation, la phase, la courbe de trajectoire d'oscillation, etc. de la table d'oscillation de moule. Grâce à la détection et au réglage de l'instrument de détection, le moule se déplace le long de l'extérieur arc de la machine de coulée continue en fonction des caractéristiques d'amplitude, de fréquence et de déviation de la forme d'onde données.
Les paramètres d'oscillation réels de la table d'oscillation du moule pendant le processus de fonctionnement et de production et les paramètres de processus des produits coulés ne peuvent pas être connus efficacement sans la détection de données de l'instrument de détection de déviation du moule, de sorte que l'opérateur ne peut pas ajuster les paramètres du processus de production du moule dans en temps réel en fonction de la situation en temps réel de la production sur site.
L'instrument de détection de déviation de moule de coulée continue développé indépendamment par notre société convient à divers moules tels que la dalle, la billette carrée, la billette ronde et la billette façonnée. Le système obtient les paramètres de processus tels que les paramètres holographiques d'oscillation réels et la quantité de glissement négatif de la table d'oscillation en détectant efficacement le mouvement du moule. Les techniciens peuvent formuler la stratégie de contrôle du moule en fonction de ces paramètres réels et améliorer le rendement et la qualité du produit dans une plage sûre et fiable.
La structure de l'outil
L'instrument de détection d'oscillation et de déviation de moule de coulée continue est principalement composé d'un système de capteur, d'un circuit de conditionnement de signal de capteur, d'un circuit d'alimentation, d'un module d'acquisition de données synchrone, d'un câble de communication et d'un système d'analyse de données logicielles.
Trois capteurs d'accélération axiale sont installés dans l'instrument de détection d'oscillation et de déviation du moule, dont l'un sert à détecter le signal d'oscillation verticale (axe Y) et les deux autres à détecter le signal d'oscillation horizontale (axes X et Z). Le signal obtenu par le capteur est traité par le préprocesseur et le module de prétraitement. Le signal d'oscillation et le signal d'état du capteur seront filtrés et normalisés, envoyés au collecteur de données synchrone pour la numérisation et l'extraction de caractéristiques, et les données sont analysées et traitées par le logiciel informatique maître pour obtenir divers paramètres d'oscillation et paramètres de processus requis par les utilisateurs.
Les fonctions du système

  1. Adoption de l'acquisition de données tridimensionnelles d'oscillation de moule X/Y/Z, à l'aide d'un système de capteur de haute précision et d'un accéléromètre axial à haute sensibilité, détection complète de l'état d'oscillation de l'équipement, y compris :
    1) Détecter la fréquence d'oscillation de la table d'oscillation du moule
    2) Détecter l'amplitude de la table d'oscillation du moule
    3) Détecter le taux d

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL494210YH

Advertiser reference: REF-282097

Price: 5000-8000

Currency : USD

Incoterm: EXW

Category: Autres machines et équipement de l'industrie métallurgique

Keywords : oscillation du moule

Other ads from the advertiser that may interest you