Description technique : fiche
The poreuse est une sorte de nouveau type et technologie verte en four à métallurgie Al-alliage fond traitement d'homogénéisation et de purification. Cet appareil adopte un gaz inerte comme le moyen d'homogénéisation et de purification et de gaz vague technologie qui rend l'aluminium liquide bien convectée pour réaliser éléments chimiques homogénéisation dans le fourneau en fonte et réduire les chutes de température de divers éléments dans la fournaise dans 5 ?, masses de produit des microbulles de gaz inerte dans le bouchon poreux apportera hydrogène et inclusions en fonte d'aluminium dehors avec sa montée.
-
Matériel composants:
2.1 comprend bouchon poreux, salle de ventilation, gazoduc en-put, coupe de brique, enveloppe en acier, bétons, système de contrôle etc.2.2 principales technique etéconomiques indice : les polluants non CI?F
2.2.1 incluant gaz gaspilleur et les résidus de gaspilleur déversées dans l'Al-alliages fonte et de la quantité de laitier-prise par rapport au courant réduit de plus de 30 % dans le processus de fusion.investissement important
2.2.2 la technologie agitation vague-fabrication de briques poreuses utilisé peut sauver et tous les jours de fonctionnement coût en équipement agitateur magnétique électromagnétique ou permanente ; Économie d'énergie et réduit 1 à 5 % de carburant complet ; Le contenu de [H] en aluminium fondu a diminué de plus de 30 %, ce qui est en fait 0.32-0.25ml/100gAl,which atteigne le niveau purge des flux en fourneau par jet et de raffinage2.3 conditions:
1.Gas environnement et dynamique source : source de gaz Ar ou N2, source d'alimentation électrique ;
- Pression de gaz : 0,4-consommation 3.Unit 0.6Mpa;
: 0.75m3/h chaque fiche