Analyseur d'élément hydrocarbures I.Introduction
GDTQ-3 a est utilisé principalement déterminer la teneur en carbone et d'hydrogène dans les charbons et les matières organiques. Absorber l'eau et du CO2 avec absorbant l'eau et de CO2 absorbant, qui se produisent lorsque l'échantillon est brûlé dans le flux d'oxygène. Selon l'incrément d'absorbant, on peut calculer la teneur de carbone et d'hydrogène. Il peut satisfaire aux exigences de GB/T476-2001 « Élément analyseur des charbons ».
Avec les avantages d'une utilisation facile, test rapide et résultat précis, il a largement utilisé dans les laboratoires du charbon, industrie chimique, métallurgie, département électrique et géologique.
II. Structure et caractéristiques
GDTQ-3 a hydrocarbures élément analyseur est composé de trois parties : compensation système, système d'absorption et de l'appareil de combustion.
- système de compensation se compose du débitmètre et demoisturizer de gaz. La capacité de demoisturizer de gaz est de 500ml, et la plage de mesure du débitmètre est 0~150mL/min.
2.Burning appareil est compose de trois segments tubulaires fournaise et de système de régulation de température. Trois fours électriques peuvent se déplacer horizontalement sur la bonne voie et radialement ouvrir 45° C
il y a deux foyers tubulaires horizontales dans le four alors il permet de tester des deux échantillons fois. Chaque segment a thermocouple, mesure de la température et température numérique indépendante contrôle système, donc il a la fonction d'affichage de la température et le contrôle de la température constante. Il est précis et fiable. - absorption système est composé d'un tube en U-l'absorption d'eau, élimination de l'azote un tube en U, deux tubes de U l'absorption de CO2 et compteur de bulles. La capacité du compteur bulle est 10mL, dans lequel concentré acide sulfurique est ajouté.