Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Bauxite calcinée à haute teneur en aluminium

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL482816YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

La bauxite a diverses utilisations:
(1) Industrie de la fusion de l'aluminium. Utilisé dans la défense nationale, l'aviation, les automobiles, les appareils électriques, les produits chimiques, les nécessités quotidiennes, etc.
(2) Moulage de précision. Le clinker de bauxite est transformé en poudre fine pour former un moule puis coulé avec précision. Utilisé dans les départements de l'industrie militaire, de l'aérospatiale, des communications, de l'instrumentation, des machines et des équipements médicaux.
(3) Utilisé dans les produits réfractaires. Le clinker à haute teneur en bauxite a une réfractarité allant jusqu'à 1780 ° C, une forte stabilité chimique et de bonnes propriétés physiques.
(4) Fibre réfractaire de silicate d'aluminium. Il présente les avantages d'un poids léger, d'une résistance à haute température, d'une bonne stabilité thermique, d'une faible conductivité thermique, d'une faible capacité thermique et d'une résistance aux vibrations mécaniques. Utilisé dans diverses industries telles que l'acier, la métallurgie non ferreuse, l'électronique, le pétrole, l'industrie chimique, l'aérospatiale, l'énergie atomique et la défense nationale.
(5) En utilisant de la magnésie et du clinker de bauxite comme matières premières, en ajoutant des liants appropriés, l'effet est très bon pour les castables.
(6) Fabrication de ciment d'alumine, de matériaux abrasifs, de divers composés pouvant être fabriqués à partir d'aluminium dans l'industrie céramique et l'industrie chimique.
Parmi les utilisations les plus importantes figurent: l'extraction d'aluminium métallique dans l'industrie de l'aluminium, comme matériaux réfractaires et abrasifs, et comme matières premières pour le ciment à haute teneur en alumine.
Plus de 85% de la bauxite extraite dans le monde est utilisée pour produire de l'alumine, qui à son tour produit de l'aluminium métallique. 10% sont utilisés pour produire de l'alumine à usage non métallique, et le reste est utilisé pour des applications de bauxite sans fusion.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL482816YH

Advertiser reference: REF-264487

Price: 350-500

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 10 Ton

Category: Minerais d'aluminium & leurs concentrés

Keywords : bauxite | bauxite calcinée

Other ads from the advertiser that may interest you