Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Spath fluor de haute pureté

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL482747YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

La moitié de la production mondiale de spath fluor est utilisée pour fabriquer de l'acide fluorhydrique, puis pour développer de la cryolite pour l'industrie de la fonderie d'aluminium.
L'acide fluorhydrique est produit en faisant réagir du fluorite de qualité acide (concentré de fluorite) avec de l'acide sulfurique dans un four de chauffage ou un réservoir. Il est divisé en acide fluorhydrique anhydre et acide fluorhydrique aqueux. Ils sont tous deux un liquide incolore, volatil, une forte odeur irritante et une forte corrosivité.
L'acide fluorhydrique est la matière première de base des produits chimiques organiques fluorés. Il interagit avec le chloroforme et le tétrachlorure de carbone pour produire des hydrocarbures chlorés fluorés et des fluorocarbures avec une faible toxicité et une stabilité chimique élevée. Il est utilisé comme réfrigérant et accélérateur de sol à air, intermédiaire de polymère solvant et résine et élastomère fluorocarbonés.
L'acide fluorhydrique réagit avec le tétrachlorure de carbone pour produire du fréon (généralement désigné par F). En plus d'être utilisé comme réfrigérant (comme dans les réfrigérateurs), le fréon est également largement utilisé dans les sprays, les agents d'extinction d'incendie et les fluoroplastiques.
Dans l'industrie de l'aluminium, l'acide fluorhydrique est utilisé pour produire du fluorure d'aluminium, du cryolite artificiel, du fluorure de sodium et du fluorure de magnésium.
Dans les secteurs de l'aviation et de l'aérospatiale, l'acide fluorhydrique est principalement utilisé pour produire du propulseur liquide pour jet et un propulseur pour carburéacteur pour missiles.
En médecine, les composés organiques fluorés peuvent également produire des médicaments anticancéreux contenant du fluor, de la cortisone contenant du fluor, du sang artificiel au carbone contenant du fluor, du cœur et des os artificiels.
Dans l'industrie de la fluoration inorganique, des pesticides, des conservateurs, des agents protecteurs, des additifs, des flux et des antioxydants peuvent être produits.
La fluorite est également largement utilisée dans les industries des matériaux de construction comme le verre, la céramique et le ciment. Dans l'industrie du verre, la fluorite est ajoutée comme fondant et écran solaire, ce qui peut favoriser la fusion des matières premières du verre.
Dans la production de ciment, la fluorite est ajoutée comme minéralisant. La fluorite peut abaisser la température de frittage de la charge et réduire la consommation de carburant. En même temps, il peut augmenter la viscosité liquide du clinker lors du frittage et favoriser la formation de silicate tricalcique.
Dans l'industrie céramique, la fluorite est principalement utilisée comme émail, elle peut jouer un rôle dans la couleur et le flux dans le processus de production de l'émail. Par exemple, après avoir ajouté de la fluorite à l'émail rouge, la couleur peut être brillante et brillante. La quantité de fluorite ajoutée dans l'émail de production de céramique est généralement d'environ 10% à 20%. Également impliqué dans la fabrication de produits en émail.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL482747YH

Advertiser reference: REF-264487

Price: 300-500

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 10 Ton

Category: Autres minéraux

Keywords : spath fluor | fluorite

Other ads from the advertiser that may interest you