Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Proppant en céramique de grande qualité pour la stimulation de puits de pétrole et de gaz

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL482814YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

L'agent de soutènement en céramique est fait de bauxite comme matière première, granulé par poudre et fritté. Il présente les caractéristiques suivantes: résistance à haute température, résistance à haute pression, résistance à la corrosion, haute résistance, haute conductivité, faible densité et faible taux de concassage.
Les agents de soutènement Ceramsite ont d'excellentes propriétés, telles qu'une faible densité, une résistance à la compression élevée des cylindres, une porosité élevée, un coefficient de ramollissement élevé, une bonne résistance au gel et une excellente réactivité des agrégats résistants aux alcalis. En particulier, en raison de la faible densité du céramsite, de la forme et de la composition internes poreuses et uniformes, et d'une résistance et d'une robustesse suffisantes, il présente les caractéristiques multifonctionnelles de légèreté, de résistance à la corrosion, de résistance au gel, de résistance aux tremblements de terre et d'une bonne isolation.
Pourquoi choisir Ceramic Proppants
Exigences de performance de l'agent de soutènement pétrolier:

  1. L'agent de soutènement doit avoir une résistance à la compression et à l'usure suffisantes, être capable de résister à la forte pression et au frottement pendant l'injection et supporter efficacement les fractures artificielles.
  2. La densité relative des particules d'agent de soutènement doit être faible, ce qui est pratique pour pomper en fond de puits.
  3. Lorsque la température est de 200 degrés, les particules d'agent de soutènement n'interagiront pas chimiquement avec les fluides de fracturation et les fluides de réservoir, et la solubilité maximale admissible dans l'acide doit être inférieure à 7%.
    À l'heure actuelle, les agents de soutènement couramment utilisés comprennent principalement le sable de quartz, les particules composites recouvertes de résine et les accessoires céramiques.
    Le sable de quartz est utilisé en grande quantité en raison de son faible coût et de sa faible densité, facile à pomper. Cependant, le sable de quartz a un fond bas et une sphéricité médiocre, ce qui réduit la conductivité de la fracture et ne convient pas aux puits profonds avec une pression de fermeture élevée.
    Les particules composites de sable de quartz enduit de résine ont une sphéricité améliorée, une résistance à la corrosion plus forte et une meilleure conductivité de l'écoulement. Cependant, le produit a une courte période de rétention et un coût élevé. L'ère actuelle est axée sur les coûts, il n'est donc pas facile de la promouvoir.
    Les céramiques Proppants, qui utilisent la bauxite comme matière première et adoptent la technologie Ceramsite, ont une haute densité, une bonne sphéricité, une résistance à la corrosion, une résistance à haute température et une résistance à haute pression. Dans le même temps, le coût peut être mieux contrôlé. Par conséquent, ils sont de plus en plus largement utilisés dans les champs pétrolifères et gaziers.
    La pratique a prouvé que la fracturation des puits de pétrole avec des accessoires en céramique peut augmenter la production de 30 à 50% et prolonger la durée de vie des puits de pétrole et de gaz. C'est un matériau clé pour l'exploitation à faible perméabilité du pétrole et du gaz naturel. Il peut non seulement augmenter la production de pétrole et de gaz, mais également prolonger la durée de vie des puits de pétrole et de gaz.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL482814YH

Advertiser reference: REF-264487

Price: 300-550

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 10 MT

Category: Autres minéraux

Keywords : agent de soutènement pour forage pétrolier | fournisseurs d'agent de soutènement | ceramic proppant

Other ads from the advertiser that may interest you