HC1700 Moulin de broyage
Nouvelle génération de grande broyeur de poudre de poudre, grand équipement de fabrication de poudre avec la capacité de production et l'efficacité plus grandes
Max taille d'alimentation: ≤30mm
Capacité: 6-25 / h
Finesse: 0.18-0.038mm
Le broyeur HC1700 est un meilleur choix pour les projets de poudrage à grande échelle. Le moulin à broyer HC1700 est un broyeur à grande échelle récemment développé par Guilin Hongcheng. L'équipement a référencé le principe de fonctionnement du moulin à pendule et amélioré la méthode d'oscillation. Sans changer d'autre paramètre, la pression de broyage centrifuge a augmenté d'environ 35%. La zone de meulage du rouleau et de l'anneau est améliorée, la sortie a 2,5 à 4 fois plus que la traditionnelle. Le classificateur de turbine de contrainte appliquée, la finesse de production peut être ajusté autour de 0.18-0.022mm (80-600 mailles). En même temps, le dispositif d'engrenage et l'étanchéité des ensembles de rouleaux sont également améliorés pour augmenter la fiabilité opérationnelle et offrir un entretien plus facile. HC1700 a les avantages de la capacité élevée, du rendement élevé, du faible coût d'investissement et d'opération et de la basse pollution, c'est le meilleur choix du traitement de poudre à grande échelle.
Le principe de fonctionnement du broyeur HC1700
Processus technologique du système de traitement des poudres: la matière première sera transportée dans un hangar semi-ouvert par un véhicule spécial, puis pelletée dans le concasseur pour être écrasée en particules de moins de 40 mm. Les particules de matériau seront soulevées vers la trémie de stockage par l'élévateur, puis envoyées uniformément au broyeur principal pour être broyées par le distributeur. La poudre fine qualifiée sera classée et soufflée dans le collecteur de poussière puisée dans le collecteur de poussière. Le produit sera transporté dans un entrepôt de poudre. Le système est conçu comme un système à circuit ouvert avec une récupération totale de poussière par impulsions (capable de collecter 99,9% de la poudre), de sorte que l'équipement a une capacité supérieure et une pollution moindre. Le produit peut être traité en profondeur selon la technologie actuelle. Le moulin de broyage de HC a une capacité vraiment élevée, de sorte que le produit ne peut pas être emballé à la main, le travail d'emballage est censé être fait après que la poudre soit envoyée dans le réservoir de stockage.
Gamme d'application
Le broyeur HC1700 est largement utilisé pour broyer presque tous les minéraux non métalliques avec une dureté Moh inférieure à 7 et une humidité inférieure à 10%, tels que calcaire, calcite, charbon actif, talc, dolomite, dioxyde de titane, quartz, céramique, bauxite, marbre, feldspath, barytine, fluorite, gypse, ilménite, phosphorite, argile, graphite, kaolin, diabase, gangue, wollastonite, chaux vive, carbure de silicium, bentonite, manganèse, etc. La finesse peut être ajustée de 0,18 mm (80 mesh) à 0,038 mm (400 mesh), dont la portée est beaucoup plus large que celle du moulin raymond traditionnel.