Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Raymond Mill

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL426905YH | Pays : Chine | Devise : USD | Incoterm : FOB | Export : Oui | Import : Non

Raymond Mill - l'initiateur de Pendulum Grinding Mill
Raymond moulin, ou broyeur de série R, moulin à pendule, a été introduit en Chine autour des années 1950, Guangxi Guilin était l'un de la base de la production de broyage. Après la pratique et l'innovation de plus de 100 ans, la structure de R mill s'améliore de jour en jour. En tant que fabricant professionnel de broyeurs, Guilin Hongcheng a appliqué la dernière technologie pour améliorer le broyeur Raymond et a fait une meilleure performance.
HCM présente notre nouveau laminoir à pendule d'origine. Avec une plus grande surface de broyage, HCM Raymond Mills augmente la capacité de production et réduit la consommation d'énergie par habitant. Le broyeur vertical HCM est conçu pour sécher, pulvériser, classifier et collecter divers types de minéraux, béton, ciment, charbon, calcaire, calcite, charbon actif, quartz, marbre, feldspath, barytine, gypse, minerai de fer titane, phosphate naturel, charbon gangue, sable de zircon, kaolin et autres produits chimiques avec des tailles d'alimentation allant de 15 à 40 mm, et une finesse de sortie jusqu'à 97% 80-400 mesh.
HCM Raymond Mill convient au procédé de broyage à sec et humide, pour différentes duretés de Mohs, pour une large gamme de matériaux allant du granuleux au fin, avec une performance TPH efficace, un fonctionnement stable, une faible énergie, une longue durée de vie et des temps d'arrêt réduits.
Pendulum Roller Mill a quelques caractéristiques d'avantage comprenant l'assemblage de rouleau de soudure de recouvrement, le système de lubrification automatique, le meulage d'oscillation de pendule et d'autres technologies brevetées.
Principe de fonctionnement
La matière première est tout d'abord cassée par le concasseur à mâchoires en granulométrie requise, qui est transportée par un élévateur à godets jusqu'à la trémie de stockage. Le dispositif d'alimentation par vibrations achemine ensuite les matériaux broyés à une vitesse fixe dans la chambre de broyage de l'unité principale pour la pulvérisation. Les trois rouleaux accrochés à l'araignée courent autour de l'arbre. Avec la force centrifuge, les quatre rouleaux de rotation entourent l'anneau fermement. Les matières premières sont placées entre les rouleaux et les anneaux par la lame pour transformer les matières premières en poudre. Les matériaux broyés sont soufflés vers le classificateur, à travers lequel la poudre est séparée par le flux d'air. Les particules grossières retombent au moulin pour être réaffûtées. Les particules nécessaires iront dans le collecteur où les produits seront éliminés par l'ouverture de décharge. L'air épuré s'écoule vers la soufflante à travers le tuyau au-dessus du grand collecteur de cyclone.
Gamme d'application
Broyeur de série R est largement utilisé pour broyer tous les minéraux non métalliques avec Mohs dureté inférieure à 7 et humidité inférieure à 6%, tels que calcaire, calcite, charbon actif, talc, dolomite, dioxyde de titane, quartz, bauxite, marbre, feldspath, baryte, fluorite, gypse, ilménite, phosphorite, argile, graphite, kaolin, diabase, gangue, wollastonite, chaux vive, carbure de silicium, bentonite, manganèse. La finesse peut être ajustée à partir de 0,18 mm (80 mesh) t

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL426905YH

Référence de l'annonceur : REF-205876

Prix : 12000-60000

Devise : USD

Incoterm : FOB

Quantité minimum d'achat : 1 jeu

Catégorie: Autres minéraux

Mots clés : moulin raymond | fabricant moulin raymond | moulin raymond fournisseur | moulin à cylindres | rouleau raymond

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions