Broyeur ultra-fin HCH
L'équipement de traitement de poudre ultra-fine le plus économique et le plus pratique, l'équipement d'économie d'énergie et de réduction de consommation pour le traitement de poudre ultra-fine
Le broyeur ultra-fin HCH est particulièrement adapté au broyage ultra-fin. Grâce à son expérience accumulée en R & D, le broyeur ultra-fin HCH est un nouvel équipement de broyage ultrafine conçu par Hongcheng. Ce broyeur est largement utilisé pour broyer tous les minéraux non métalliques avec une dureté Moh inférieure à 7 et une humidité inférieure à 6%, comme le talc, la calcite, le carbonate de calcium, la dolomite, la bentonite, le kaolin, le graphite, le noir de carbone, etc. caractéristiques d'économie de l'espace, de complétude, d'utilisation étendue, d'opération facile, de performance sans heurt, de rapport performance-coût élevé et d'efficacité élevée. Le broyeur HCH1395 est le plus grand broyeur à cylindres ultrafin en Chine.
Avec l'accumulation d'expérience en R & D, le broyeur ultra-fin HCH est un nouvel équipement de pulvérisation ultra-fine conçu par HongCheng. Ce moulin est largement utilisé pour broyer tous les minéraux non métalliques avec la dureté Moh inférieure à 7 et l'humidité inférieure à 6%, tels que, carbonate de calcium, dolomite, kaolin, graphite, noir de carbone, etc. La finesse du produit peut être ajustée dans une plage de 325 mesh à 2500mesh et sa finesse jetable peut atteindre D97 ≤ 5um. Le broyeur ultra-fin HCH est particulièrement adapté au broyage ultra-fin. Après une longue période de pratique d'application sur le marché et d'authentification de l'utilisateur, le modèle HC1395 a été certifié par l'Association chinoise du carbonate de calcium pour les équipements économes en énergie dans l'industrie de traitement ultra-fine du carbonate de calcium en Chine. HCH1395 est le plus grand broyeur à cylindres ultra-fins en Chine.
Ce broyeur ultra-fin de HCH se caractérise par son encombrement réduit, sa complétude, son utilisation étendue, son fonctionnement facile, ses performances en douceur, son rapport performance-coût élevé et son rendement élevé.
Gamme d'application
Le broyeur ultra-fin HCH est largement utilisé pour broyer tous les minéraux non métalliques avec une dureté Moh inférieure à 7 et une humidité inférieure à 6%, tels que talc, calcite, carbonate de calcium, dolomite, bentonite, kaolin, graphite, noir de carbone, etc. type de moulin est particulièrement adapté pour le broyage ultra fin. La finesse peut être ajustée de 0.045mm (325 mesh) à 0.005mm (2500 mesh), dont la gamme est beaucoup plus large que celle de Raymond Mill traditionnel.