Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Jauge d'épaisseur laser de doublure de convertisseur

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL494151YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: | Import:

Jauge d'épaisseur laser de doublure de convertisseur LDT-I200
Aperçu
LDT-I200 est une nouvelle génération de jauge d'épaisseur de revêtement de convertisseur lancée par notre société. L'équipement du système émet un faisceau laser pulsé vers la surface de revêtement du convertisseur et reçoit la lumière laser renvoyée pour mesurer son temps de vol. Ensuite, l'équipement du système calcule la distance entre l'équipement et le point cible en fonction de la vitesse de transmission du laser. Pendant la mesure, l'utilisateur pousse l'équipement jusqu'à une certaine position sur la plate-forme devant le convertisseur, et l'équipement peut commencer à scanner et à mesurer la zone cible du convertisseur après que l'équipement ait effectué un auto-positionnement rapide.
Le principe de détection
La vitesse de mesure du LDT-I200 peut atteindre jusqu'à 2 000 000 points par seconde, et chaque balayage peut obtenir des données de distance de plus de 1,5 million de points. La courbe de surface réelle de l'ensemble du revêtement du convertisseur peut être obtenue en combinant les données de mesure de différentes positions et angles.
Pendant la mesure, la tête laser de l'équipement tourne à un certain angle de pas pour changer rapidement l'angle du faisceau laser pulsé. En 4 minutes, le contour de surface tridimensionnel du revêtement du convertisseur peut être formé et les informations d'épaisseur du revêtement du four peuvent être obtenues par un calcul de conversion de coordonnées. La précision de mesure jusqu'à ± 2 mm.
Afin de convertir la distance entre le point interne du convertisseur et la jauge d'épaisseur en épaisseur du revêtement du four à chaque point, nous devons connaître la relation de coordonnées entre le chariot et le convertisseur. Nous utilisons la deuxième tête laser pour positionner le chariot. Lorsque le chariot est poussé vers le site de mesure, la tête laser de positionnement tourne à grande vitesse pour balayer les trois bandes réfléchissantes en face du convertisseur. Grâce à la mesure et au calcul de la triangulation, nous pouvons calculer la position relative du chariot par rapport aux bandes réfléchissantes. Les coordonnées de la bande réfléchissante et du convertisseur sont connues par cartographie, de sorte que les coordonnées du chariot par rapport au convertisseur peuvent être obtenues avec précision.
Les principaux composants

  1. Tête de mesure laser
  2. Communications sans fil
  3. Batterie
  4. Hôte de jauge d'épaisseur laser mobile
  5. Système de mesure de l'inclinaison du convertisseur
  6. Système de circulation de refroidissement
  7. Positionnement du réflecteur auxiliaire
  8. Système de positionnement laser
    Les index techniques
    Reproductibilité laser : ±2 mm
    Précision laser : ±2 mm
    Temps de mesure local le plus rapide :

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL494151YH

Advertiser reference: REF-282097

Price: 5000-8000

Currency : USD

Incoterm: EXW

Category: Autres machines et équipements industriels

Keywords : bof lining mesure

Other ads from the advertiser that may interest you