Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

ZSQ-T200 Système d'inspection de la qualité de surface en ligne pour produit coulé en continu (CCD)

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL494153YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: | Import:

ZSQ-T200 Système d'inspection de la qualité de surface en ligne pour produit coulé en continu (CCD)
Aperçu
L'inspection de la qualité de surface du produit coulé à haute température est d'une grande importance pour la réparation des défauts du produit coulé et la livraison à chaud du produit coulé à chaud. La série ZSQ-T d'équipements d'inspection de la qualité de surface en ligne pour les billettes de coulée développées par notre société peut détecter les défauts tels que les rayures, les fissures, les trous, les piqûres, les fissures de bord, les défauts de bord à la surface des produits coulés et répondre aux exigences du client. pour le contrôle qualité de la surface du produit coulé.
Le principe du système
Le système d'inspection de la qualité de surface en ligne ZSQ-T200 pour les produits coulés en continu adopte le principe de l'imagerie optique et utilise un capteur d'image CCD pour entrer l'image de surface des produits coulés à détecter dans l'ordinateur, puis l'image obtenue est traitée par des logiciel de traitement d'image pour savoir s'il y a un défaut dans l'image. Une fois les défauts de l'image obtenus, les défauts obtenus sont classés par un système d'auto-apprentissage spécial, et enfin les exigences de l'ordinateur pour identifier automatiquement les défauts de surface des produits coulés sont satisfaites.
La composition du système

  1. Partie optique : La partie optique est composée de plusieurs lentilles à focale fixe et d'un CCD linéaire, qui réalise principalement le balayage et l'imagerie de la surface des produits coulés.
  2. Partie éclairage : La partie éclairage est composée d'un réseau de LED haute luminosité et d'une lentille cylindrique, qui réalise un éclairage haute luminosité et haute uniformité sur la surface des produits moulés.
  3. Partie structure mécanique : La partie structure mécanique réalise principalement le réglage, l'installation et la fixation de la partie optique et de la partie éclairage, et se compose de la tête d'imagerie (partie optique), du caisson lumineux (partie éclairage), du support et de l'armoire de commande. La structure doit être stable et fiable.
  4. Traitement en temps réel : La partie traitement en temps réel est complétée par l'unité de traitement d'échantillonnage en temps réel de données multi-CCD (DSP haute vitesse) développée indépendamment par notre société.
  5. Partie matérielle : la partie matérielle se compose d'un contrôleur de stockage haute vitesse et d'une baie de disque dur de stockage, d'un contrôleur Gigabit InternetMAC, d'un PHY Gigabit Ethernet. Rj45 et plusieurs stations de travail à haut débit.
  6. Logiciel de détection : le logiciel de détection réalise principalement les fonctions de collecte, de stockage, de transmission, de traitement des images de numérisation CCD, d'extraction des défauts, d'analyse des caractéristiques des défauts, de calcul de la taille et de la position des défauts, du stockage des images de défauts, de la génération de produits coulés. rapports d'analyse de la qualité de surface. etc.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL494153YH

Advertiser reference: REF-282097

Price: 5000-8000

Currency : USD

Incoterm: EXW

Minimum purchase quantity: 1

Category: Autres machines et équipements industriels

Keywords : surveillance des brins ccm

Other ads from the advertiser that may interest you