Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

ZSQ-T100 Système d'inspection de la qualité de surface en ligne pour la coulée de billettes (courants de Foucault)

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL494152YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: | Import:

ZSQ-T100 Système d'inspection de la qualité de surface en ligne pour la coulée de billettes (courants de Foucault)
Le principe du système
Le système d'inspection de qualité de surface en ligne ZSQ-T100 pour la coulée de billettes adopte le principe des tests non destructifs par courants de Foucault. Selon la section de la machine de coulée continue et la forme de la billette de coulée, les capteurs de courant de Foucault de différentes structures peuvent être utilisés pour réaliser la détection de défaut de surface sans contact sur la surface de la billette, et dessine le graphique de défaut de surface de la billette en temps réel en fonction des résultats de détection.
La composition du système
Cadre de détection : Le cadre de détection est utilisé pour supporter le capteur de détection central. La hauteur du cadre de détection peut être ajustée automatiquement par le moteur, de sorte que le capteur de détection central soit aligné avec la billette de coulée à inspecter.
Dispositif de rouleaux pinceurs verticaux avant et arrière : Les rouleaux pinceurs verticaux avant et arrière sont utilisés pour faire passer la billette inspectée à travers la tête de détection centrale à une vitesse régulière et stable. Le galet presseur est double poussé par le cylindre et le ressort.
Hôte de test central : L'hôte de test central est placé sur la table de test. Il dispose d'un disque de contrôle à quatre faces qui balaye la surface de chaque billette de coulée.
Dispositif de détartrage : il est utilisé pour éliminer le tartre d'oxyde à la surface de la billette de coulée et éliminer l'influence du bruit sur la détection des défauts par courants de Foucault.
Console système : utilisée pour contrôler l'équipement et l'ensemble du processus de test, contrôler les actions mécaniques de chaque unité et régler les paramètres de l'instrument. Il peut réaliser une détection en ligne automatique des défauts.
Capteurs : les dalles utilisent généralement des réseaux de capteurs à courants de Foucault pour tester la qualité de surface de la billette coulée. Les billettes carrées, les billettes rondes et les billettes façonnées utilisent généralement des sondes à courants de Foucault de type traversant pour tester la qualité de surface des billettes de coulée.
Le principal indice technique des essais par courants de Foucault à la surface des billettes de coulée continue

  1. Les objets de détection des défauts : brames, billettes rondes, billettes carrées et billettes façonnées de différentes tailles.
  2. La nuance d'acier de la billette de coulée : acier ordinaire à faible teneur en carbone ou acier allié.
  3. Température de détection : 400~1000℃.
  4. Vitesse de détection : ≤3~40m/min.
  5. Plage de fluctuation de vitesse admissible : 0~40 m/min.
  6. Détection des types et tailles de défauts : rayures d'une profondeur ou d'une hauteur supérieure à 1,5 mm, lignes de peau ridée, éclaboussures de froid, bosses, creux et fissures faciales longitudinales, fissures transversales, fissures de maillage et inclusions souterraines d'une profondeur supérieure à 3 mm .
  7. Angle mort pour la détection des défauts à la fin de la billette de coulée : 25 mm.
  8. Zone de trame de détection : ≤ 3 m (direction de la ligne de transmission)

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL494152YH

Advertiser reference: REF-282097

Price: 5000-8000

Currency : USD

Incoterm: EXW

Minimum purchase quantity: 1

Category: Autres machines et équipements industriels

Keywords : défauts de coulée des billettes

Other ads from the advertiser that may interest you