Introduction:
La machine d'essai utilise la structure intégrée du moteur et le système de contrôle de vitesse pour entraîner le mécanisme de décélération de la courroie synchrone et entraîne la paire de vis mère à charger après la décélération. La partie électrique est constituée d'un système de mesure de charge et d'un système de mesure de déformation. Tous les paramètres de contrôle et les résultats de mesure peuvent être affichés en temps réel sur l'écran LCD. Et il a la protection de surcharge, la mesure de déplacement et d'autres fonctions. Il peut être utilisé pour une variété de textiles et de résistance à la traction des matériaux intérieurs des véhicules, à l'allongement à la rupture en traction (ou au taux d'élongation). Il peut également être utilisé pour la fermeture à glissière, test de résistance du cuir.
Application:
Il peut être utilisé pour une variété de textiles et de résistance à la traction des matériaux intérieurs des véhicules, à l'allongement à la rupture en traction (ou au taux d'élongation). Il peut également être utilisé pour la fermeture à glissière, test de résistance du cuir.
Normes:
Textiles-Propriétés de traction des étoffes-Partie 1 Détermination de la force de rupture et de l'allongement à la force de rupture- Méthode de mise en bande
Étalonnage
Être prêt pour le poids gravitationnel standard de quatre rangs ou le dynamomètre standard de niveau 0.3.
Ajuster dans le processus de contrôle de test et l'interface d'analyse des résultats, exercer une force sur le capteur, observer l'affichage de la force sur l'écran et les lectures du dynamomètre sont identiques ou non, si l'écart est relativement grand, appuyer sur la touche, standard ", comme indiqué à droite.
Dans l'état de calibrage, vous pouvez utiliser la touche pour ajuster la valeur de force (réglage grossier, la plage de réglage est relativement plus grande), peut également utiliser la touche pour ajuster la valeur de force (réglage fin, la plage de réglage est comparativement plus petite) pour faire correspondre la valeur de la force et la valeur de la force réelle (c.-à-d. dynamomètre), et enfin appuyer sur le bouton «confirmer».