Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Perspective d'application du système Luminol

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL485840YH | Pays : Chine | Devise : | Incoterm : | Export : Oui | Import : Non

Le luminol est devenu l'un des réactifs chimiluminescents les plus largement utilisés en raison de ses avantages de rendement quantique élevé, de synthèse facile et de bonne solubilité dans l'eau. Son processus de développement est le même que le processus ardu des êtres humains. Depuis le début, il n'y a pas beaucoup de compréhension, jusqu'à la lueur et la fièvre actuelles, cela ne peut se résumer qu'en une phrase : l'or brille toujours. À l'avenir, il y aura peut-être plus d'utilisations que nous ne connaissons pas pour profiter à nos vies. Il suffit d'en savoir plus pour découvrir au plus vite son potentiel illimité.
Application à l'analyse de substances inorganiques
En utilisant des ions inorganiques pour améliorer ou inhiber la chimiluminescence du système luminol, ces ions métalliques peuvent être mesurés. Il convient de souligner que certains ions métalliques ont une activité catalytique plus élevée que les ions métalliques après avoir été combinés avec des agents complexants. Par exemple, en utilisant le système luminol-H2O2-argent phénanthroline, la limite de détection des ions argent peut atteindre 2,7 10-g/L3.
L'utilisation de sensibilisateurs peut améliorer la sensibilité de détection. L'effet de sensibilisation des dérivés du triphénylméthane sur le système de luminescence du luminol. Il a été constaté que le Coomassie Brilliant Blue G250 avait le meilleur effet de sensibilisation sur le système luminol-H2O2-Cu2+. Une technique d'injection à flux inversé a été utilisée pour établir une mesure de Cu2+. La nouvelle méthode a une limite de détection de 15. L'utilisation de l'effet de concentration locale des tensioactifs pour atteindre la sensibilisation des micelles est de plus en plus utilisée dans l'analyse de luminescence. Par exemple, la méthode FIA du système micellaire inversé est utilisée pour mesurer V4+, la limite de détection est
L'analyse par chimiluminescence au luminol a été largement utilisée dans divers domaines, et de nouvelles méthodes et de nouvelles technologies émergent constamment, en particulier la combinaison avec FIA, HPLC et d'autres technologies, qui pallie les inconvénients d'une mauvaise sélectivité dans l'analyse de luminescence et rend l'analyse plus flexible. Emblème et précision. En raison des performances stables et du prix bas de Rumi, la recherche et l'analyse d'applications pratiques auront des perspectives d'application plus larges.

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL485840YH

Référence de l'annonceur : REF-256423

Catégorie: Produits chimiques organiques de base

Mots clés : luminol

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions