Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Propionate de testostérone, 99 %, poudres blanches, cas57-85-2, pour la musculation

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL493594YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Le propionate de testostérone agit donc beaucoup plus rapidement que les autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'énanthate, et nécessite un schéma posologique beaucoup plus fréquent, afin de maintenir des taux sanguins stables.
Le propionate de testostérone est le produit de testostérone à ester le plus court disponible. Il y a des avantages et des inconvénients à cela. L'inconvénient majeur est que les utilisateurs devront injecter Test Prop au moins tous les deux jours tout au long de son cycle pour obtenir des résultats corrects. Les avantages, cependant, sont moins de ballonnements et de rétention d'eau que les produits à ester plus long et parce qu'il y a moins d'ester dans chaque flacon, il y a plus de testostérone réelle par injection, ce qui donne de meilleurs résultats.
Le propionate de testostérone est un composé de testostérone injectable à base d'huile couramment fabriqué. L'ester de propionate ralentira la vitesse à laquelle le stéroïde est libéré du site d'injection, mais seulement pendant quelques jours. Le propionate de testostérone agit donc beaucoup plus rapidement que les autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'énanthate, et nécessite un schéma posologique beaucoup plus fréquent, afin de maintenir des taux sanguins stables. Alors que le cypionate et l'énanthate sont injectés sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire, le propionate est généralement injecté toutes les secondes. L'ester propionate peut être très irritant au site d'injection. En fait, de nombreuses personnes sensibles choisissent de rester complètement à l'écart de ce stéroïde, leur corps réagissant avec une douleur prononcée et une fièvre légère qui peut durer quelques jours.
Le schéma posologique le plus courant pour ce composé (hommes) consiste à injecter 50 à 100 mg, tous les jours ou le 2e jour. Comme pour les esters les plus populaires, la dose hebdomadaire totale serait de l'ordre de 300 à 700 mg. Comme avec tous les composés de testostérone, ce médicament est le plus approprié pour les phases de gonflement de l'entraînement. Ici, il est le plus souvent associé à d'autres agents puissants tels que Dianabol, Anadrol ou Deca-Durabolin, des combinaisons qui s'avèrent assez efficaces. Cependant, le propionate est parfois également utilisé avec des anabolisants/androgènes non aromatisants pendant les phases de coupe ou de régime de l'entraînement, un moment où son action rapide et sa nature androgène sont également appréciées. Les piles populaires incluent une dose modérée de propionate avec un anabolisant oral comme Winstrol (15-35 mg par jour), Primobolan (50-150 mg par jour) ou oxandrolone (15-30 mg par jour). À condition que le pourcentage de graisse corporelle soit suffisamment faible, l'apparence d'une musculature dense peut être considérablement améliorée (à l'exception de toute accumulation excessive d'œstrogènes provenant de la testostérone). On pourrait également ajouter un androgène non aromatisant comme le trenbolone ou l'halotestin, qui devrait avoir un effet encore plus extrême sur la graisse corporelle sous-cutanée et la dureté musculaire. Bien sûr, avec la teneur en androgènes ajoutée, tous les effets secondaires associés deviendront beaucoup plus prononcés.
Applications:
Le propionate de testostérone a été utilisé pour étudier ses effets sur les brebis gestantes.
Le propionate de testostérone est l'ester le plus court généralement attaché à l'hormone testostérone. Cela signifie qu'il faut à votre corps le moins de temps possible pour se débarrasser de l'ester et libérer l'hormone mère dans le corps. En raison de sa courte d

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL493594YH

Advertiser reference: REF-280752

Price: 10-20

Currency : USD

Incoterm: FOB

Category: Produits pharmaceutiques

Keywords : cas57-85-2 | propionate de testostérone | musculation

Other ads from the advertiser that may interest you