Nom 1.Chemical : Disodium dihydrogène Pyrophosphate?Sodium Acid Pyrophosphate
2.M. F.: W. Na2H2P2O7
3.M.: 221,94
4.Physical propriétés : poudre cristalline monoclinique, blanc. Densité 1,86. Pratiquement insoluble dans l'alcool, soluble dans l'eau. Hydrolyse d'orthophosphate sur chauffage en milieu acide. Hygroscopique, hexahydrate de formes dans l'air humide. Se décompose à métaphosphate au plus haut standard de 220?
5.Quality: () FCC-??HG2928-1999)
6.Usage : utilisé comme agent de fermentation rapide, améliorant de la qualité dans l'industrie alimentaire. Appliquer à acide d'agent gonflant synthétique, par exemple, pain, gâteau. Construite avec d'autres phosphates peut être appliquée à l'eau de rétention des produits de viande, tels que les conserves de viande, jambon cuit, viande peut et nouilles instantanée.
7.Packing : il est emballé avec des sacs de polyéthylène comme ligne-r et un sac tissé comme la couche externe. Le poids net de chaque sac est de 25kg.
- stockage et transport : stockés dans un entrepôt sec et ventilative ; Tenir à l'écart de l'humidité de l'humidité et les substances toxiques. Manipuler avec précaution.