Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Système de surveillance d'oscillation en ligne de moule

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL494179YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: | Import:

Système de surveillance d'oscillation en ligne de moule
Aperçu
Le moule est l'équipement de formage de billettes de coulée en coulée continue d'acier, et c'est également l'équipement de base et la technologie clé de la machine de coulée continue. Sa fonction est de refroidir de force l'acier fondu à haute température injecté en continu dans sa cavité interne à travers la plaque de cuivre refroidie à l'eau pour exporter sa chaleur et la solidifier progressivement en une billette de coulée avec la forme de coupe transversale et l'épaisseur de coque de billette requises. Et la billette de coulée, qui est encore à l'état liquide, est extraite en continu de la buse inférieure du moule pour créer des conditions permettant à la billette de coulée d'être complètement solidifiée dans la zone de refroidissement secondaire ultérieure.
La fonction principale du dispositif d'oscillation du moule est de faire en sorte que le moule effectue un mouvement mécanique en fonction des caractéristiques données d'amplitude, de fréquence et de déviation de la forme d'onde. Le but est de faciliter le démoulage et d'éviter l'apparition d'accidents de collage et d'arrachement dus à la liaison de la billette de coulée avec la paroi en cuivre du moule lors du processus de solidification.
Le système de surveillance d'oscillation en ligne du moule MOC-K100 peut détecter en trois dimensions les fréquences positives et négatives et les caractéristiques de forme d'onde de l'oscillation du moule. Les données changeantes en ligne sont fournies en temps réel, ce qui fournit des méthodes de détection pratiques et efficaces pour le personnel d'inspection sur site.
Le sens du système

  1. Lorsque la machine de coulée continue ne fonctionne pas correctement, des problèmes de qualité des billettes (tels que des marques d'oscillation instables, des fissures de bord, etc.) se produisent. Selon les résultats de la surveillance du système, nous pouvons combiner avec la situation réelle sur site pour analyser la cause de la panne, et évaluer et résoudre efficacement le problème de la table d'oscillation pour améliorer la qualité du produit.
  2. Pendant le fonctionnement normal de l'équipement, avec la fatigue et l'usure de la structure mécanique du moule, les paramètres d'oscillation attendus du moule et les paramètres d'oscillation réels auront une différence d'oscillation avec le changement de temps, entraînant les paramètres de processus internes ' changement de machine de coulée continue. Une surveillance précise et en temps opportun des modifications de ces paramètres est utile pour planifier la maintenance.
  3. Transférez la maintenance de l'équipement de la maintenance régulière à la maintenance d'état, ne réparez pas lorsqu'il n'y a pas de problème et organisez la maintenance en fonction des besoins de production lorsque des signes anormaux apparaissent. Prévenir les réparations excessives et insuffisantes.
  4. Selon les résultats de la surveillance de l'équipement, les paramètres de travail sur site sont ajustés à temps pour éviter d'adopter une oscillation inexacte ou à grande erreur pour fonctionner et prévenir l'accident de "casse".
  5. Nous pouvons découvrir en temps opportun que l'oscillation n'est pas stable ou hors de contrôle dans une petite plage, afin d'éviter la formation d'irrégularités et de marques d'oscillation instables sur la surface de la dalle lors de la solidification de l'acier fondu dans la dalle, et améliorer la qualité de surface du produit.
  6. Ajustez raisonnablemen

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL494179YH

Advertiser reference: REF-282097

Price: 5000-8000

Currency : USD

Incoterm: EXW

Category: Autres machines et équipement de l'industrie métallurgique

Keywords : système de surveillance des oscillations du moule

Other ads from the advertiser that may interest you