Description de thermistance PTC télécom
cette série de céramiques thermistances CTP (coefficient de température positif) protègent contre le pouvoir de croix, montées subites de puissance induction et surtension éclairage définis dans UIT, Telcordia, UL. Disponible dans la puce, plombé radial couché et non couché, SMD, configuration de montage en surface verticale de jumeaux. Protecteur de surintensité de thermistance PTC fournit réversible, réarmement automatique protection contre les surintensités des unités de télécommunication ligne protector, améliorer la fiabilité des locaux personnalisés et l'équipement de réseau.
Les thermistances CTP en céramique se trouvent en assurant la protection de la ligne re-définissables à l'échange, surveillance des points chauds et protégeant les sonneries, batterie se nourrit, transformateurs et des circuits de relais. Aussi largement utilisé pour protéger le pack batterie du téléphone mobile contre une surcharge en terrestres et radio communications mobiles.
Développements avancés dans les équipements de télécommunications ces dernières années ont radicalement modifié les exigences de protection du matériel change et l'abonné. La thermistance doit protéger le circuit de ligne téléphonique contre les surintensités, qui peuvent être causés par les exemples suivants:
augmente en raison de grèves sur ou à proximité de l'usine de la ligne d'éclairage.
Induction à court terme d'une alternance de tension d'adjactent les lignes électriques ou des systèmes ferroviaires, habituellement causées quand ces lignes ou systèmes de développent le contact Direct des failles
entre les lignes téléphoniques et des lignes électriques.
Pour une bonne protection dans ces conditions, une thermistance est connecté en série avec chaque ligne, généralement comme protection secondaire ; Cependant, même avec la protection de la ligne principale (généralement un tube de décharge de gaz), la thermistance doit satisfaire des exigences sévères.
Impulsions Surge d'upto 2 kV peuvent se produire, et afin de résister à induction puissance à court terme, la thermistance doit résister à des hautes tensions. Si la ligne a protection primaire, un 220V à 300V thermistance est adéquate. Sans protection primaire, 600V PTC périphérique est nécessaire. Nous pouvons fabriquer une série de thermistance remplissant les deux conditions.