Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate représente le composé de Trenbolone dominante ester grand basé sur le marché. Il a été sorti par le français basé laboratoires Negma à la fin des années 1960 sous le nom de Parabolan. Il s'agit de la première et la seule hormone de Trenbolone jamais exister sous forme de qualité humaine. Parabolan était prescrite depuis de nombreuses années dans les cas de malnutrition, qui fera beaucoup de sens car nous plonger dans le composé. Il est également prescrit pour traiter l'ostéoporose, dans certains cas, ainsi que dans le traitement de la cachexie. Toutefois, en 1997 Negma retiraient Parabolan du marché. Comme le premier humain grade pharmaceutique Trenbolone composé, elle fut également la dernière.
Parabolan est très similaire à la plus populaire composé d'acétate de Trenbolone (Fina). La seule différence est l'ester attaché, comme Parabolan fournira une version beaucoup plus lente de Trenbolone nécessitant moins d'injections. Les traits fonctionnels et les caractéristiques de la Trenbolone hormone ne changent pas basé sur l'ester attaché.
Comme il est prescrit n'est plus l'hormone de Trenbolone est principalement trouvé dans les cercles amélioration de performances. Il est un des stéroïdes plus puissants sur le marché de réalisation formidable polyvalence. L'hormone se trouve également sur le marché vétérinaire en acétate de Trenbolone dans les implants de bovins, mais Parabolan ou des formes apparentées sont trouvent seulement dans les cercles de marché noir actuellement. Dans ces milieux, Parabolan ainsi que toutes les formes de Trenbolone est souvent considéré comme le stéroïde essentiel dans le monde du culturisme concurrentiel pour ses incroyable effets de conditionnement. Cependant, il tiendra aussi énorme masse construction de propriétés qui dépassent capacités de la plupart stéroïde.