Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Tube de prélèvement sanguin anticoagulant EDTA, héparine et sodium

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL486035YH | Pays : Chine | Devise : | Incoterm : | Export : Oui | Import : Non

Quand il s'agit d'anticoagulants, beaucoup de gens ne comprennent pas à quoi ils servent. En termes simples, les anticoagulants sont des produits chimiques qui empêchent la coagulation du sang. Il est très couramment utilisé dans les tubes de prélèvement sanguin utilisés dans les hôpitaux pour collecter du sang à des fins de test. Dans différents tests sanguins, les anticoagulants applicables sont également différents. Les anticoagulants couramment utilisés comprennent l'EDTA, le citrate de sodium, l'héparine, etc. Examinons le mécanisme d'action de ces anticoagulants.
Parce que la coagulation sanguine est divisée en trois étapes principales : d'abord, l'activateur de la prothrombine est formé ; deuxièmement, l'activateur de prothrombine catalyse la conversion de la prothrombine en thrombine ; troisièmement, la thrombine catalyse la conversion du fibrinogène en fibrine . Dans ces trois étapes, la participation des ions calcium est requise, donc une fois que les ions calcium chélatés sont éliminés, le sang perd les conditions nécessaires à la coagulation et ne peut pas être coagulé.

  1. EDTA (acide éthylènediaminetétraacétique)
    Il existe trois formes différentes d'anticoagulant acide éthylènediaminetétraacétique EDTA, à savoir l'EDTA dipotassique, l'EDTA tripotassium et l'EDTA disodique. L'EDTA tripotassique est relativement plus facile à dissoudre et est plus populaire que les autres formes. L'EDTA joue un effet anticoagulant principalement en chélatant les ions calcium et en éliminant les ions calcium libres.
  2. Citrate de sodium
    Le citrate de sodium se combine avec le calcium libre pour former un complexe de citrate de sodium, qui consomme du calcium pour obtenir un effet anticoagulant. La concentration d'anticoagulant recommandée est de 3,2 % ou 3,8 %. Le rapport entre l'anticoagulant et le sang est de 1:9 et 1:4. Le sang après l'anticoagulation au citrate de sodium ne peut pas être utilisé pour l'estimation du volume cellulaire comprimé (PCV), l'hémoglobine (Hb), le nombre total de globules blancs TLC et le nombre différentiel de globules blancs (DLC) car le citrate est utilisé comme solution et il modifie la concentration sanguine .
  3. Héparine
    L'héparine est un mucopolysaccharide acide ayant une affinité pour les protéines sanguines et peut être utilisé comme antithrombine et antithromboplastine. Il empêche la conversion de la prothrombine en thrombine, jouant ainsi un effet anticoagulant. En tant qu'anticoagulant, l'héparine est souvent utilisée dans les tests de biochimie et de rhéologie sanguine d'urgence.

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL486035YH

Référence de l'annonceur : REF-256423

Catégorie: Produits chimiques organiques de base

Mots clés : anticoagulant | héparine

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions