Principe de fonctionnement
Le crible vibrant rotatif tridimensionnel utilise un moteur vertical comme source d'excitation, et des poids excentriques sont installés aux extrémités supérieure et inférieure du moteur pour transformer le mouvement rotatif du moteur en un mouvement tridimensionnel horizontal, vertical et incliné, puis transférez ce mouvement à la surface de l'écran pour que les matériaux se déplacent vers l'extérieur dans une développante en expansion sur la surface de l'écran. Par conséquent, cette série de cribles vibrants est appelée cribles vibrants rotatifs. Le crible vibrant rotatif présente les avantages d'une longue piste de roulement de matériau et d'une utilisation élevée de la surface du crible. Le réglage de l'angle de phase du poids aux extrémités supérieure et inférieure peut modifier la trajectoire de mouvement du matériau sur la surface de l'écran Un criblage fin et un criblage de probabilité peuvent être effectués pour les matériaux. [1]
Après le démarrage du crible vibrant rotatif, son dispositif d'alimentation, c'est-à-dire les blocs excentriques avec différentes phases aux extrémités supérieure et inférieure du moteur vibrant, génère une force d'inertie composite en raison du placement à grande vitesse. La force d'inertie force le corps vibrant de l'écran à effectuer un mouvement de rotation composé, et le cadre de l'écran effectue un mouvement alternatif continu sous l'action de la force de vibration, ce qui entraîne la surface de l'écran à vibrer périodiquement, de sorte que les matériaux sur l'écran la surface effectue un mouvement directionnel et actif avec la boîte à tamis. Les matériaux plus petits que l'ouverture de la surface de l'écran tombent sur la couche inférieure à travers le trou de l'écran et deviennent les matériaux sous l'écran. Les matériaux plus grands que l'ouverture de la surface de l'écran sont déchargés de l'orifice de décharge après un mouvement de saut continu, et enfin le travail de criblage est terminé. La trajectoire de mouvement du corps vibrant du crible vibrant rotatif est une courbe tridimensionnelle complexe dans l'espace. La projection de cette courbe sur le plan horizontal est circulaire et la projection sur les deux plans verticaux est de deux ellipses identiques. Dans l'application pratique, en ajustant la phase relative des blocs excentriques aux extrémités supérieure et inférieure du moteur vibrant, la trajectoire de mouvement du matériau sur la surface du crible peut être modifiée, de manière à atteindre différents objectifs de criblage.
Caractéristiques du produit
- Petit volume, poids léger, mouvement pratique, la direction de l'orifice de décharge peut être ajustée arbitrairement, les matériaux grossiers et fins peuvent être déchargés automatiquement et un fonctionnement automatique ou manuel peut être effectué.
- Précision et efficacité de criblage élevées. Toute poudre, particule et mucus peut être utilisé.
- Le tamis n'est pas bloqué, la poudre ne vole pas, le tamisage peut aller jusqu'à 500 mesh (28 microns) et le filtrage peut aller jusqu'à 5 microns.
- Conception de grille unique (type mère et fils), utilisation à long terme de l'écran, changement d'écran pratique, seulement 3 à 5 minutes, opération simple et nettoyage pratique.
- Aucune action mécanique, entretien facile, utilisation monocouche ou multicouche, et les pièces en contact avec les matériaux sont en acier inoxydable (sauf pour le médical